Colomba, + 10 000, moi mes chevaux, faut d'abord qu'il ne représente aucun danger pour mon bébé, humains et autres !
Par exemple lorsque j'ai acheté Amber et Mintaka ( qui n'avait que 3 mois ) bah mon vieux elle m'allumer dés que je posais le seau de bouffe, les oreilles couchées, et elle voulait botter, pareil pour Poupou, futur étalon, alors là je leurs ai dit " Mes cocos, sans moi, pas de bouffes...." ils avaient beaux avoir 3 mois et lui 11 mois arrivés à la maison, ils étaient dangereux ! :blink:
Alors boulot, boulot, maintenant Mintaka, c'est plus un soucis, Poupou je me méfie toujours un peu, il était sacrément bête avec sa gamelle, mais imagine que quelqu'un doivent lui filer à bouffer, un gamin qui passe au moment du grain sans que tu soit là, bam, accident ! :blush:
Moi c'est ma priorité, je deteste les chevaux "cons" pour rien, car comme Ibé, déja même avec des nounours, il y a du boulot, alors avec les carnes, mon vieux ! Je ne dit pas que ce ne sont pas de bons chevaux, mais il faut faire gaffe, ou alors avoir assez de temps et d'amour pour t'y mettre à fond et briser leurs carapace ( ce que j'ai fait avec etoile....qui avait été battue..) :blush:
Allez dur dur de donner un avis constructif, car le coeur à ses raison que la raison ignore ! :kiss: