Je l' ai vendu... :huh: J' habite dans le pays basque, du bon coté.. :lol: :lol: Et c' est raide et caillouteux..Beau cheval, puissant, mais trés délicat question sabots, les ferrures étaient une véritable lamentation, jamais je ne suis arrivé a les lui tenir un cycle de 45 jours..Et quand a la Mioglobinurie, elle nous est arrivée un jour quelconque, avec le cheval qui tournait comme toujours...Il a commencé a transpirer a grandes eaux et il s' est arrété paralisé de douleurs...Aprés un mois au box, le sortir petit a petit, et traitements homéo a l' arnica..
Ici, il nous faut du costaud, et dés qu' il y a faiblesse, la montagne basque te le révèle, que ce soit chez les chevaux ou humains..Ici c' est l' empire des cruzados, quelques lusis et du P.R.E généralement un peu courts physiquement dans les bacs a sable..Il y a quelques paint, appaloosa, et trés trés peu de QH, ce qui m amène a penser qu' ils sont la pour le glamour western, pour la robe, et que le prix est un frein aussi...
Nous avons a l' écurie un demi appaloosa x hispano shire : Extra. Des sabots d' enfer, un mental en inox massif et une force...spectaculaire..Un criollo en grand..