Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 41

Auteur Sujet: Communication Intuitive  (Lu 127424 fois)

iberedesloges

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 130
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #420 le: janvier 30, 2009, 08:00:21 pm »

 bonjour escuse moi je suis nouvelle et donc je ne peux pas joindre natmik par mp MON CHEVAL  des probleme de foie et aussi d'intestin s'est ce qu'on m'aurais prescris et je voudrais s'avoir se qu'elle en pense est ce q'une plus ancienne "saboternaute" peux lui envoye un mp de ma part car s'est super important et je ne s'est pas si elle a vu mon message SVP :love2: je vous remercie par avance en temps normal je ne l'aurais pas fait mais là...... je me pose trop de questions MERCI MERCI
IP archivée

noémie

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 907
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #421 le: janvier 31, 2009, 11:38:00 am »

 Natmike :

j étais tout à fait passée au dessus de ce sujet mais là... je vais me rattraper.... bah oui, il y a plusieurs loulous à la maison....

Bien sur, je suis consciente que tu dois avoir pas mal de boulot donc ne te tracasse pas et prend ton temps...

[U]Indien : [/U]

Hongre croisé trait de 14 ou 15 ans. Apparement il a un passé assez difficile au niveau du travail sous la selle et 3 ou 4 débourrages... Je voudrais avoir des éclairsissement sur son passé,savoir poursquoi il a parfois peur de tout et puis de rien, Savoir s il a besoin que je m occupe plus souvent de lui et s il a envie d etre monté plus souvent. Une dernière question ( si possible) d'où lui vient ce besoin d 'ennuyer tout le temps ses congénères ( voir méchemment) et pourquoi ne supporte t il pas les shetland?






Cocotte

Ponette shetland de 11 ans. Je ne connait pas trop son passé, elle a servi pour des petits enfants et quand ils ont grandi et bien elle n était plus utile. Pour elle, mes questions sont plus classiques : Es tu heureuse avec nous? que pourrions nous faire pour améliorer ton quotidien? souffre tu de ton physique?






Cirage

Alors lui c est un shetland hongre. pour le reste, je ne sais pas t en dire plus. il est arrivé le 24 décembre 2008 à la maison. Je voudrais un peu savoir son passé, ses besoins et ses attentes.






Ezmi et Camille :
Je connais relativement bien leur passé donc ça ça va... si elles ont quelques choses à me dire ou si elle onts besoin de quelques choses ou une attente particulière? si elles sont contente d etre à la maison? Ezmi est la tinker et camille mon annesse








Bougon

Lui c est très spécial. j ai hésité à mettre ce cas sur le forum ou par MP et puis tampis...

Bougon est un chien. Nous l avons recueilli à la SPA quand il avait 8 semaines c'était en aout 2007. nous avions déjà ma chienne Kélia, jack russel de 2 ans.

Pour la suite, je vais essayer d etre plus plus clair possible mais c est encore très dur pour moi.

Le 01/01/2008, nous sommes rentrés à la maison vers 19h.comme à l habitude, nous avions mis les chiens dans le jardin avant de partir. A notre arrivée :Kélia (ma jack russel) était morte sur la route, Bougon saignait du nez + autres blessures. Les deux chiens n avaient plus leurs coliers normals et leurs coliers anti puces. J ai juste trois questions : que s'est il passé? pourquoi depuis as tu peur de tout ( meme de nous)? en souffre tu encore?





 Mille merci pour tes services en tout cas. A tout hasard mon mail : noemieschepens@hotmail.com
IP archivée

a dada!

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 938
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #422 le: février 02, 2009, 10:34:46 am »

 je suis ce post depuis un bon moment et suis aussi effectivement inetressée pour mes deux loulous.  :oky:
devant le nombre de demandes je voulais attendre pour ne pas te mettre la pression . mais le nombre de demandes se rallonge un peu tous les jours! :wacko:

alors je suis face à un dilemne puis-je tout de même t'envoyer mes photos où bien préfères tu qu'on attende ? :-)  
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Communication Intuitive
« Réponse #423 le: février 02, 2009, 06:05:14 pm »

 euh est ce que natmike continue à suivre ce post et à y répondre ???  
IP archivée

Anette42

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3446
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #424 le: février 02, 2009, 06:46:41 pm »

 pour le moment je n'ai pas de réponses mais j'étais dans la liste  :blush:  
IP archivée

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #425 le: février 02, 2009, 09:26:16 pm »

 Bon ben j'étais pas chaude pour mettre une photo (pas encore à moi le loulou, j'aurais préféré en mp mais ça marche pas) mais si tout ça marche ça pourrait être bon pour moi

en fait je compte acheter ce loulou et je doute qu'on puisse me faire changer d'avis (sauf si gros pb) mais je suis curieuse...

donc désolée de te rajouter du travail et si t'en as marre je ne t'en voudrais pas ton topic a tellemennt de succès !

Alors voilà mes questions sont des questions de base pour l'achat d'un loulou

A-t-il été maltraité ?
a-t-il un souci quel qu'il soit au niveau physique et mental (je veux dire par là s'il se sent heureux et bien dans sa tête)
Et pour la question dont je connais la réponse ; avec quel matériel (selle/filet...) a-t-il été débourré/dressé ?

Pour la photo, désolée de la qualité mais c'est la seule que je puisse fournir pour l'instant, j'en aurai d'autres normalement dimanche

Quali
http://img56.imageshack.us/my.php?image=49554759847c6yv6.jpg' target='_blank'>
IP archivée

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #426 le: février 03, 2009, 09:15:10 am »

 Ch'uis bien là...je viens de faire le cheval de Manue, c'est dire si j'ai du retard...
IP archivée

noémie

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 907
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #427 le: février 03, 2009, 09:35:24 am »

 c est pas grave, on a  bien le temps, et puis c est super sympa de ta part
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Communication Intuitive
« Réponse #428 le: février 03, 2009, 09:46:38 am »

 euh Natmike je t'avais renvoyé un mp tu l'as eu ? :blush:  
IP archivée

noémie

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 907
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #429 le: février 03, 2009, 12:16:11 pm »

 Histoire d 'aider un peu la miss (enfin 'espère que ce sera utile), j ai relu tout le pose et j'ai fait la liste des personnes qui ont demandé une CI.

J'espère n'avoir oublié personne. si ceux qui ont déjà eu CI ou ceux qui ont changé d avis peuvent le dire histoire que je tienne la liste à jour le plus régulièrement possible...

- Appaloosa911
- Irascibleprincess : OK
- Marmote
- mel83 : OK
- Halaska : OK
- Mystic2 :  OK
- SIMBA99 : OK
- zasp : OK
- Trougnette : Ok
- torero : OK
- cyrene11111
- Manue : ok
- moi ! : Ok
- kelhorse
- perle
- cowgirl_22
- Dilou59
- devely
- elicendi
- mimiesouris : ok
- onigiri
- douchka du Bonnetis OK
- nadaye
- Babou
- Ptitesirene
- hiron62 : OK
- ptibou
- Elfik
- Halaska
- wirbelstar
- Appaloosa911
- lulu53
- pivoine
- gigi1380
- cherrydan
- Taïga35
- marry
- cazyroche
- Ivanhoe
- peinture
- Tati12
- Nimue
- jade38
- mvittori
- mystik_du_68
- Moon1305
- ninai
- ibizou18240
- Anette42
- zoldeforce
- iberedesloges
- noémie
- a dada!
- AVA
 
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #430 le: février 03, 2009, 12:19:11 pm »

 super noémie ! ca nous avance mieux  :clapclap:
mais n'oublions pas les demandes en MP  :blush:  
IP archivée

Moon1305

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1151
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #431 le: février 03, 2009, 12:27:53 pm »

Citation de: "noémie"
Histoire d 'aider un peu la miss (enfin 'espère que ce sera utile), j ai relu tout le pose et j'ai fait la liste des personnes qui ont demandé une CI.

J'espère n'avoir oublié personne. si ceux qui ont déjà eu CI ou ceux qui ont changé d avis peuvent le dire histoire que je tienne la liste à jour le plus régulièrement possible...
 


ouh la la... pauvre natmike..  :wacko:  
IP archivée

noémie

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 907
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #432 le: février 03, 2009, 12:29:02 pm »

 bah oui c est pour ça que je demande aux personnes de metenir au courantcomme ça, ça me permettra de mettre la liste à jour et peut etre d aider un peu notre bonne âme
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Communication Intuitive
« Réponse #433 le: février 03, 2009, 12:33:53 pm »

 Ben moi Natmike m'a en partie répondu mais c'était un peu court au niveau des réponses, donc je lui demandais des précisions par mp...
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Communication Intuitive
« Réponse #434 le: février 03, 2009, 02:56:31 pm »

 quel boulot pour la pauvre natmike ..
IP archivée
Pages: 1 ... 27 28 [29] 30 31 ... 41