Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !  (Lu 5397 fois)

PetitGalop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11775
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #15 le: septembre 28, 2004, 02:27:39 pm »

 Bon retour parmi nous, Salomé... finalement, Hélodée aura en prime perdu quelques kilos en trop (mais bon... change peut-être d'ostéo ?)... elle va repartir pleine patate pour ses reprises !
En tout cas, contente de te revoir ici (en espérant que tout aille mieux pour toi...)
IP archivée
Ratatouille sans pur sang ;)

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #16 le: septembre 28, 2004, 03:56:57 pm »

  :music:  
IP archivée
be happy!!

doudou

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #17 le: septembre 28, 2004, 05:38:30 pm »

 Coucou! T'es d'ou d'alsace?
IP archivée

************

  • Invité
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #18 le: septembre 28, 2004, 07:14:31 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

Salomé

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 588
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #19 le: septembre 29, 2004, 08:15:57 am »

  :oky: Doudou : je suis de Normandie, dans l'Eure.

Loulou du Crano : Je serai ravie de vous rencontrer tous les deux et de vous faire découvrir ma petite famille à 4 pattes. Prévenez-moi quand vous viendrez. Pour te situer, Barc est à 10 kms environ de la Ferrière aux Clochers. Alors à bientôt j'espère ! Salomé  :oky:

Petit Galop : Heureuse de te retrouver aussi. Hélodée a repris quelques kilos, mais elle semble en forme. Je l'ai vu galoper hier avec Hop'la dans le pré, et a priori, elle ne semble plus boîter. Maintenant, après une heure de travail ce sera peut-être différent, alors on va y aller tout doux !!! Quant à moi, il n'y a pas de changement. Je pense que tu comprends ce que je veux dire...

Salomé  :oky:  
IP archivée

catbabou

  • Invité
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #20 le: septembre 29, 2004, 09:09:56 am »

 C'est un un ostéo qui avait diagnostiqué une fourbure, perso dès que j'ai un doute c'est véto équin et rien d'autre, l'ostéo c'est sur demande du dit véto.

Pour info la jument dont je t'avais parlé n'est toujours pas sortie de sa fourbure, sa proprio sait qu'elle ne la montera plus jamais, elle traverse des périodes de haut pas très haut et de bas très très bas, à chaque fois on craint qu'il ne faille l'eutanasié, mais heureusement pour elle sa proprio tient le coup contre vents et marées.
 
Pour le reste te concernant, tu sais que tu peux me parler quand tu veux si tu en a envie, les cops virtuelle sont là pour ça.
IP archivée

PetitGalop

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11775
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #21 le: septembre 29, 2004, 10:26:33 am »

Citation de: "Salomé"
Quant à moi, il n'y a pas de changement. Je pense que tu comprends ce que je veux dire...
 
Je vois oui... et tu sais qu'on est là, si le besoin s'en fait sentir... les MP fonctionnent très bien ;)
IP archivée
Ratatouille sans pur sang ;)

Salomé

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 588
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #22 le: septembre 29, 2004, 10:56:42 am »

  :oky: Catbabou : Je suis sincèrement désolée pour la jument que tu connais et sa propriétaire. J'imagine sans peine quelle douleur peut être celle de la cavalière et même si je ne la connais pas, je lui adresse par la pensée tous mes voeux de courage et de force, car elle en a plus que besoin. Je suis convaincue qu'au-delà de l'espace, mes pensées positives lui parviendront. Quant à sa jument, je suppose que si elle ne peut plus travailler, c'est que sa phalange à basculer ? Souffre-t-elle moins et dans quelles conditions doit elle vivre maintenant ? En tous cas, merci beaucoup pour ton soutien et, bien que j'espère que cela n'arrivera pas de sitôt, quand la coupe sera pleine, je saurai vers qui me tourner. L'inverse est bien évidemment valable, et tu trouveras toujours auprès de moi une écoute amicale. A bientôt Salomé  :oky:

Petitgalop : Ce que je dis à Catbabou est valable pour toi aussi. Le forum m'a permis de rencontrer des personnes qui ont du coeur et qui sont profondément gentilles. Tu en fais partie et je t'en remercie sincèrement. Salomé  :oky:  
IP archivée

*******

  • Invité
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #23 le: octobre 03, 2004, 11:35:50 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

************

  • Invité
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #24 le: octobre 12, 2004, 10:29:36 pm »

Message retiré à la demande de son auteur.
IP archivée

gingergoodbye

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 687
    • Voir le profil
    • http://perso.orange.fr/ecurieduruisseaunoir
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #25 le: octobre 13, 2004, 09:14:37 pm »

 Bienvenu :ola:  
IP archivée

Salomé

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 588
    • Voir le profil
Oyé, Oyé Les Anciennes ! Me Revoilà !
« Réponse #26 le: octobre 15, 2004, 08:48:43 am »

  :oky: Salut Loulou du Crano ! Tu connais ce petit village ravitaillé par les corbeaux ??? Et bien, Margaux et toi y serez les bienvenus quand vous viendrez voir votre môman !!! A bientôt peut-être ! Salomé  :oky:  
IP archivée