Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: sylvie  (Lu 5427 fois)

sylvie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1694
    • Voir le profil
    • http://jazzdales.site.voila.fr/
sylvie
« Réponse #15 le: mars 21, 2003, 06:43:08 pm »

je vous avoue que je fais des teintures, en plus mon mari a déjà l'air plus jeune que moi, faut bien que je triche un peu!
IP archivée
Sylvie
et Jazz

Tara

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Désolée de passer par là! mais gros prob pour envoyer Mp!
« Réponse #16 le: mars 25, 2003, 10:09:54 pm »

                    Salut Sylvie,

Bin, un entier arabe, enfin, le mien, n'est pas spécialement "chaud", pourtant, on a trois juments. Lorsqu'elles sont en chaleur,c'est sur, il fait un peu le beau, mais cela reste gérable. J'espère que il restera ainsi, car, je n'ai pas tellement envie de me battre avec lui. Il s'appelle Nuévo, son père est : Faram de Nautiac. :-)  Je n'ai pas mis de photo, car, je n'en ai pas de vraiment superbes et puis en plus, ça a l'air d'être un peu compliqué pour en mettre, il va falloir que je me penche un petit peu sur ce problème. Autrement, il n'est qu'à moitié débouré! Il tourne très bien en longe. Je l'ai déjà "monté", mais je n'ai pu faire que quelques pas avec, car, il se bloque un peu. Et puis, j'ose pas trop le pousser... J'y vais tout doucement on dira... Autrement, il va avoir 4 ans le 25 avril, il faut que je m'affole quand même! Le tien ne ressemble pas à un Arabe, mais il est beau! J'adore tous les chevaux, c'est ma passion depuis que je suis née. Mon autre cheval est un sans papier, un peu foufou mais très adorable quand même. Un cheval, c'est un cheval. Peu importe la race dès l'instant que tu te sens bien avec et que c'est réciproque. Tu fais quoi de beau avec le tien? Balade? concours?
Bye,
à bientôt :shock:  :shock:

Cela fait 10 000 fois que j'essaie de t'envoyer ce message sans succés! j'espère que ce coup ci ça va fonctionner, car là je vais craquer! :sad:  :sad:  :(  :(  :sad:  :sad: ! Bon, bin, j'arrive toujours pas! Je vais te l'envoyer autrement que par message privé! J'espère que tu l'aura!
Bye                    
IP archivée

sylvie

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1694
    • Voir le profil
    • http://jazzdales.site.voila.fr/
sylvie
« Réponse #17 le: mars 26, 2003, 02:35:04 pm »

je te rassure, je l'ai eu ici et en privé maintenant j'espère que tu auras ma réponse...
IP archivée
Sylvie
et Jazz