Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Bonjour à toutes et tous...  (Lu 6436 fois)

Kaliga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #15 le: février 27, 2003, 05:22:40 pm »

                    :grin:  Bienvenue sur ce sympathique forum Barbara!  :-D

C'est quoi un camargue croisé corse?  8)


Kaliga  :-)                    
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #16 le: février 27, 2003, 08:13:18 pm »

                    Salut et bienvenue parmi nous ;)  :-o

Va falloir que Frank fasse une carte de France pour visualiser toutes les villes d'où proviennent les membres du forum  :-D Tu aurais pas des photos à nous montrer des beaux coins de la Corse?  :shock:                    

Aurore

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #17 le: février 27, 2003, 10:04:54 pm »

                    oui je veux voir les photos moi!!!

On a un point commun, moi aussi je me suis occupée de chevaux de courses, ma jument Corrida était une ancienne galopeuse et elle était vraiment adorable!! et est toujours, mais c'était à l'époque où j'habitais à Tahiti et j'ai du m'en séparer quand on est rentré en france :sad: !! mais elle va très bien!! :lol:
Je m'occupais aussi de sortir des trotteurs, surtout des ambleurs car y'avait que ça là-bas et je me suis vraiment éclatée!! Que de souvenirs!!

Je suis une dingue des chevaux de courses, alors t'imagine mon enthousiasme pour ton site.... non, c'est pas à ce point là quand même!!
J'ai déjà tout télécharger, démo et tout, ça m'éclate. et ça fait longtemps que je cherchai ce genre de jeux et je suis contente que ça prenne enfin forme!!

bisous                    
IP archivée
Aurore

Morgane

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4123
    • Voir le profil
    • http://thebogphoto.blogspot.com/
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #18 le: février 28, 2003, 12:03:52 am »

                   
Citer
Va falloir que Frank fasse une carte de France pour visualiser toutes les villes d'où proviennent les membres du forum  :-D

Et nous  qui ne sommes pas en France, on a pas droit a une carte ?? :sad:  :sad:  :sad:  :grin:                    
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #19 le: février 28, 2003, 12:16:39 am »

                    sisi, faudra en faire une spéciale US, Canada, Suisse, Belgique et Luxembourg (pour ma petite soeur Christelle, allias Parat34)                    

Morgane

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4123
    • Voir le profil
    • http://thebogphoto.blogspot.com/
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #20 le: février 28, 2003, 12:19:18 am »

                    Bonne idee !!!!!!
Lesaboteur > Forum sans frontieres !!!!!!!!!!!! (A zut y a pas de smiley "Forum sans frontiere"  :grin:  :grin: )                    
IP archivée

Babs2a

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 115
    • Voir le profil
    • http://www.virtual-sports.net/HRM
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #21 le: février 28, 2003, 07:48:39 am »

                    Kler que l'idée du carte du monde serait cool... avec des zoom sur chaque pays! :)

Pour les camargues croisé corse... alors imagine un camargue... ça c facile...  et un cheval corse c une espece de petite boule de poils croisé entre une chevre et un cheval... ;) Le cheval corse est d'environ 1m40 (et moins), en général bai (mais bon y'a des variables plus foncées)... Ils sont hyper agiles et trapu... C des gentil petits chevaux... Donc le croisement des 2 ça fait un bon petit cheval rustique... parfait pour mes parents chez qui ils sont... parce que moi je suis en ville... et l'appart l'est pas assez grand... ;) Ils servent accessoirement de tondeuse, en 3 mois ils ont tout mangé... Même les bases des cyprès réputé très dangereux pour les chevaux.. bah non ils mangent... a croire que c'est des mutant... jamais les chevaux que j'ai eu n'ont mangé de cypré... bref... ils mangent...  Comme quoi les plantes toxiques ne le sont pas forcement pour tous les chevaux... ils ont du devellopper des resistances contre elles parce qu'avant ils étaient + ou - à l'abandon... ils étaient toute l'année dans un champ avec des vaches en troupeau, avec quelques morceaux de pain moisis au point d'etre vert et un peu de foin a partager avec les vaches... Mais alors on voyait pas un bout d'os! ENORMES! Tout gras... Je vous dit... un truc de malade g jamais vu ça dans ma vie... :) Enfin maintenant les gentils dada ne vont plus jamais revoir ça de leur vie... le pain vert... l'image me restera toute ma vie... beurkkk

Et aurore mes chevaux préférés sont les pur sang anglais... quand on y goute je crois que c la pire des choses qui puisse arriver... ;)
J'ai jamais entrainé de trotteur mais ce doit etre extra... J'étais amie avec une femme qui avait des galoppeurs, purs et anglo... Et j'avoue que les matins à 6h sur la plage... rhalala... Que c t magique... surtout sur le dos d'un gros pur qui a du metier et qui sais tout faire... :)                    
IP archivée
- Babs -
Heureuse propriétaire de Tseka et de Luna Rossa (Lala pour les intimes)

Kaliga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #22 le: février 28, 2003, 10:56:12 am »

                    :-D  :-D  En effet un camargue croisé corse doit etre un cheval exceptionnel!  :-D  :-D

je te souhaite beaucoup de joies et de bonheur avec eux!  :D



kaliga :-)                    
IP archivée

Aurore

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 153
    • Voir le profil
Bonjour à toutes et tous...
« Réponse #23 le: février 28, 2003, 11:38:30 am »

                    les pur sang anglais jamais monté mais c'est vrai que ça fait des années que j'y songe mais à Tahiti, l'angleterre ça faisait loin donc on avait beaucoup de pur sang néo zélandais. Corrida en était une et je pense que ça doit être un peu du même style que les PSA, en tout cas, très agréable!!
oui les galops au taquet sur la plage au bord du lagon, j'ai connu et ça en fait des souvenirs!! avec de bonnes gamelles aussi car forcément, on allait pas sur la plage avec une selle mais à la sauvageonne...!! Fallait être un peu sado pr y aller à cru avec un cheval de course, mais bon, on y allait!!
je connaissais pas le cheval corse mais par contre je pense pas que vous connaissiez les chevaux marquisiens. comme les corses, très rustiques, pas très grand, 1m50, pas forcément très trapu, ils sont d'origne chilienne et en remontant plus loin d'origine espagnole si je me souviens bien et en général bai avec des variances. Tea était un croisé marquisien ps néo zélandais bai, Océane marquisenne et après on sait pas trop, une superbe alezane, mais le résultat de toute façon était magnifique!!

Je parle au passé d'Océane car y'a peu de temps j'ai téléphoné à ma monitrice qui garde mes juments et j'ai malheureusement appris que ma beauté était morte de calculs.... et là, je peux dire que j'ai eu les boules d'être revenue en France!!

bisous                    
IP archivée
Aurore