Petites Annonces > RENCONTRES ENTRE SABOTEURNAUTES

Nouveau Forum

(1/4) > >>

nath:
  :famillyforum: INAUGURATION DE CE NOUVEAU FORUM  :famillyforum:
[*]Voila histoire de faire bouger un peu les choses et vu que pas mal de saboteurnautes se sont déjà rencontrés et sont mêmes devenus amis (et même futures collocataires  :-D ) , nous ouvrons ce nouveau forum :flowers:  Vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum et surement que beaucoup d'entre vous habitent pas si loin des autres, alors, pourquoi pas vous retrouver entre vous à discuter de votre pasion autour d'une petite table ou à l'occasion d'une manifestation équestre? Ou même vous organisez une petite ballade ou rando ou vous soutenir à l'occasion d'un concours ou autre?  :clapclap:[/list][*]Vous pouvez donc lancer vos idées de rencontre entre Saboteurnautes et surtout n'oubliez pas de nous ramener des photos pour ceux qui sont trop loin pour venir  :clapclap:[/list]
Nous avons lancé déjà 3 rendez-vous :

- rv Parisien à la Belle Aventure (77) en octobre :
- rv Toulousain au CCE de PIbrac (31) le 31 mai
- rv Sudistes au Salon du Cheval de Béziers

kikouk:
 c'est une super idée nath... :youpi:  :famillyforum:
moi j'ai l'impression qu epersonne habite par cher moi alors n'oublier surtout pas les photo... au cas ou je suis de vendée... :wacko: mais bon je pense pas que quelqu'un se manifeste... enfin bonne rencontre a vous !!!! :clapclap:  :rire:  :sunshine:  

Blueamazone7:
 Ouais, c'est une très bonne idée ce nouveau forum.... si ça peut rassembler et réunir des cavaliers partagant la même passion dans les même régions, c'est extra !!  :):  

Miss_Chichi:
 Fantastique... meme si personne n'habite en Allemagne!

Mais qui sait lors d'un passage en region parisienne ou en Aquitaine!

Caro

Colomba:
 Excellente idée Nath :clapclap:  ! Et alors les T-shirts "le saboteur.com" pour s'identifier malgré son gré ??? :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique