Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Coucou !!  (Lu 6278 fois)

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« le: février 02, 2003, 07:35:26 pm »

                    Salut ! Moi je suis NONO !!!!!! :-D

J'ai 22 ans, je monte à cheval depuis l'âge de 4ans 1/2 et j'ai maintenant mon G7.

Je m'occupe et je monte 3 chevo d'un proprio qui s'en occupe pas du tt (je vais peu être bientôt les récupérer car le proprio me les donne ts les 3) depuis 5 ans. Il y a Eros de l'Aron, Trotteur Français de 10 ans (cé lui sur mon avatar), Florexelle, Trotteur Français de 9 ans appelée Flo et Chilig Menez Meur, New Forest de 12 ans appelé Titi. Voilà je les adore ts les 3 !

Sinon je suis en BTS Force de Vente à Angers (mais je viens de Quimper) et j'habite avec mon copain depuis 1an1/2 à Angers.
J'ai 2 chiens qui font de l'agility, un Border Collie qui s'appelle Scotty et un caniche noir, Spiky. Ts les 2 aussi je les adore mes toutous préférés !!

Voilà à peu pré tou sur moi !!

P.S. : N'oubliez pas mon annif le 1er novembre !!

Pour aller voir mes album photos cliquez sur l'image :


http://membres.picbull.com/noloon/index.cfm?cfid=1176566&cftoken=62659389' target='_blank'>                    
IP archivée
@+
Nono

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Coucou !!
« Réponse #1 le: février 02, 2003, 07:45:36 pm »

                    salut nono bienvenue!!!!

Dis? c'est pas toi qui veut confier tes chevaux a deux filles? j'ai lu ca sur un forum( cheval mag je crois) et j'avoue que j'ai pas tout compris a l'histoire! :(  :sad:                    
IP archivée
Raoul Tempete Apache

Indy

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2071
    • Voir le profil
    • http://Le forum des Glandus
Coucou !!
« Réponse #2 le: février 02, 2003, 08:16:45 pm »

                    Bienvenue à toi Nono                    
IP archivée
1337 pwn j00!!1!!!11

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #3 le: février 03, 2003, 11:45:11 pm »

                    Merci !! :D
pour Ziagra, oui cé bien moi qui cherche un placement pour 2 chevo. En fait en tt y en a 3, je les monte depuis 5 ans mais depuis 2/3 ans ça se dégrade, le proprio s'en occupe plus du tt (ils sont pas vaccinés, pas ferrés, les clotures sont pas entretenues, ya pas de courant dans les fils, du coup les chevo se barrent sur la route, quand le proprio s'en va en vacances pdt qques jours il les met en boxe sans paille et san rien à manger) Donc comme j'en ai un peu marre, j'en ai parlé au proprio et il est d'accord de me les donner ts les 3. Donc comme j'ai pas les moyens de payer une pension pour les 3 ben j'en garde 1 pour moi et je prête gratuitement les 2 autres. Voilà, di moi si t'as d'autres Q° ou si t'as pas tt compris. :wink:
                   
IP archivée
@+
Nono

pipolele

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5205
    • Voir le profil
    • http://pipolele.skyrock.com/
Coucou !!
« Réponse #4 le: février 04, 2003, 08:24:49 am »

                    ok c'est bien Nono, ça leur premettra d'avoir une deuxième chance...

Ha oui bienvenue sur le saboteur !!

Alors dis moi lequel des trois vas tu garder ?                    
IP archivée
grenouille

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #5 le: février 04, 2003, 10:01:38 am »

                    Je vé garder celui dont je ne peux pas me séparer. Celui à qui j'ai tt appris et que je monte le plus souvent. Cé mon gros qui est sur la photo de mon avatar, cé Eros. Cé avec lui que j'ai bocou progressé (je progresse encore avec lui), en fait on progresse ensemble. Je me sens super bien avec lui comme en sécurité. Voilà. :mrgreen:                    
IP archivée
@+
Nono

pipolele

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5205
    • Voir le profil
    • http://pipolele.skyrock.com/
Coucou !!
« Réponse #6 le: février 04, 2003, 10:29:27 am »

                    toi qui est de bretagne, dans le finistère, connais tu la ferme de Roscanvel ??                    
IP archivée
grenouille

ziboulette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1990
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #7 le: février 04, 2003, 12:56:15 pm »

                    Salut Nono, et bienvenue, oui c'est une excellente intention de vouloir placer des chevaux qui ne sont pas trop entretenus, bon courage dans ta démarche. y'a luluchevaux qui en cherche un , mais elle est un peu loin de chez toi je crois.                    
IP archivée

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #8 le: février 04, 2003, 07:52:55 pm »

                    Merci, n'hésitez pas à me dire si vous connaissez qqu'un intéressé car j'ai vraiment fait tt mon possible, j'ai mi des annonces un peu partout, des message sur des forums mais je trouve pas !!!! :(
Sinon oui je connai la ferme de Roscanvel, cé un élevage je frison je croi. J'y suis allé juste une fois pour voir mais j'y suis jamais montée. Tu es aussi de Bretagne Pipolele ??
                   
IP archivée
@+
Nono

Runne

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2571
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #9 le: février 04, 2003, 09:44:28 pm »

                    si ce n'étais pas l'Océan qui nous séparait,  :sad:                    
IP archivée
Un jour
Un bonheur

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #10 le: février 05, 2003, 12:17:10 am »

                    :sad:                    
IP archivée
@+
Nono

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Coucou !!
« Réponse #11 le: février 05, 2003, 10:48:13 am »

                    Merci nono, c'est plus clair dans ma tete maintenant :-D

C'est bête que les deux filles ne peuvent pas pour finir.....
 :sad:

Et si tu les préte à un centre equestre ca va pas aller? Il y a des centres qui s'occuppe bien de leur chevaux...enfin faut bien tombé.


N'empeche, je trouve que ce mois ci il y a beaucoup de chevaux a donner, vous trouvez pas? dans les forum il y a plein de message comme ca.........dont un petit postier breton de 8moi qui cherche des propriétaire.....avec pipolele on avait craqué mais, personne veut nous aider :sad:  :sad:  :sad: aaaaaaaaaaah si seulement je gagnais au loto......desolé c'été mon coup de deprime de la journée  :D                    
IP archivée
Raoul Tempete Apache

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #12 le: février 05, 2003, 11:16:26 am »

                    Ho j'adore les postiers bretons en plus !!! :???: J'espère qu'il va trouver un proprio, en tt cas si moi j'avé pas les miens je croi que je l'aurai pri. Mais pk vous pouvez pas le prendre ??
Pour le club ben cé pas trop possible pour Flo, elle est très très spéciale et caractérielle, ça serai trop dangeureux de mettre des cavaliers de club dessus. Fo vraiment la connaitre pour la monter. Quand on la connai bien, elle est géniale en ballade. Et pi Titi il a déjà fait sa dose de club étant plus jeune.
                   
IP archivée
@+
Nono

pipolele

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5205
    • Voir le profil
    • http://pipolele.skyrock.com/
Coucou !!
« Réponse #13 le: février 05, 2003, 09:50:44 pm »

                    et bien c'est à dire que l'on paie deja une pension conséquente pour notre cheval respectif, on ne peut pas se permettre de payer une supplémentaire pour un autre chevzl, financièrement pas pas compatible... mais c'est vrai que c'est vraiment dommage !!

Sinon, non je ne suis, hélas, pas de Bretagne. Mais j'y ai passé toutes mes vacances, et un de mes meilleures souvenir restera cette ballde que j'ai faite sur un frison sur la plage, justement a la ferme de Roscanvel. c'est pour ça que je te demandais si tu connaissais ! mais j'adore la Bretagne !!! tu as de la chance d'être de labas ! :shock:  :shock:                    
IP archivée
grenouille

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« Réponse #14 le: février 05, 2003, 10:55:30 pm »

                    Ok d'acc cé clair que 2 pension cé pas facil. Moi j'avé trouvé un particulier qui me proposai 1000F/mois pour les 3 chevo (carément pas cher), ça comprennai le champs et la surveillance, mais même en me serrant la ceinture cé pas possible, j'ai pas 1000F par mois à mettre là dedans ou même dans n'importe quoi d'autre. La personne m'a donc proposé 500F/mois pour 1 cheval. Donc si je trouve un placement pour les 2 autre ben je prendrai cette pension pour mon gros. Heureusement que je travaille pdt les grandes et petites vacances sinon j'aurai même pas pu payer ça !! :???:                    
IP archivée
@+
Nono