Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Coucou !!  (Lu 6278 fois)

Nono

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 65
    • Voir le profil
Coucou !!
« le: février 02, 2003, 07:35:26 pm »

                    Salut ! Moi je suis NONO !!!!!! :-D

J'ai 22 ans, je monte à cheval depuis l'âge de 4ans 1/2 et j'ai maintenant mon G7.

Je m'occupe et je monte 3 chevo d'un proprio qui s'en occupe pas du tt (je vais peu être bientôt les récupérer car le proprio me les donne ts les 3) depuis 5 ans. Il y a Eros de l'Aron, Trotteur Français de 10 ans (cé lui sur mon avatar), Florexelle, Trotteur Français de 9 ans appelée Flo et Chilig Menez Meur, New Forest de 12 ans appelé Titi. Voilà je les adore ts les 3 !

Sinon je suis en BTS Force de Vente à Angers (mais je viens de Quimper) et j'habite avec mon copain depuis 1an1/2 à Angers.
J'ai 2 chiens qui font de l'agility, un Border Collie qui s'appelle Scotty et un caniche noir, Spiky. Ts les 2 aussi je les adore mes toutous préférés !!

Voilà à peu pré tou sur moi !!

P.S. : N'oubliez pas mon annif le 1er novembre !!

Pour aller voir mes album photos cliquez sur l'image :


http://membres.picbull.com/noloon/index.cfm?cfid=1176566&cftoken=62659389' target='_blank'>                    
IP archivée
@+
Nono

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Coucou !!
« Réponse #1 le: février 02, 2003, 07:45:36 pm »

                    salut nono bienvenue!!!!

Dis? c'est pas toi qui veut confier tes chevaux a deux filles? j'ai lu ca sur un forum( cheval mag je crois) et j'avoue que j'ai pas tout compris a l'histoire! :(  :sad:                    
IP archivée
Raoul Tempete Apache

Indy

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2071