Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: pour les cavalières et cavaliers ou propriétaires de chevaux  (Lu 6866 fois)

rêve de chervaux

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil

Bonjour,
Je me présente , je suis Monique Miserez coach et formatrice « Eponaquest » diplômée, je suis en train de mettre en place un programme pour les cavalières et cavaliers et aussi pour les propriétaires de chevaux qui ne montent pas forcément à cheval et qui
ont  l’impression de faire tout ce que l’on leur dit de faire,mais de ne pas progresser, pire de régresser parfois. De se  sentir frustrée, incapable, parfois d’avoir les larmes aux yeux avec une forte envie de pleurer pour évacuer le trop plein ou d’avoir des accès d’agressivité sans en connaître les raisons, l’esprit qui s’embrouille lorsqu’on leur donne une directive, et voir le cheval confus, se braquer.
 
A tel point qu’ils ou elles  seraient prêt à abandonner leur rêve et leur passion.

 Si vous vous sentez concernés, j’aurai besoin de votre aide afin de mieux cerner  vos besoins,
En prenant 10 minutes (pas plus), pour répondre à ces questions, vous m’aidez à mieux comprendre les difficultés psychologiques et mentales que vous rencontrez dans la pratique de l’équitation quelle que soit la discipline, et aussi dans la relation que vous avez avec le cheval.

Je vous remercie d’avance pour les réponses sincères que vous allez me donner.
Le lien est indiqué ci dessous, si vous n’arrivez pas à aller directement sur le formulaire, faites un copier/coller et mettez-le dans votre moteur de recherche:
 
https://goo.gl/forms/FwMkKdcyz4KyY0Vm2


Si vous répondez à toutes les questions et que vous me laissez vos coordonnées j’aurai une surprise pour vous.

Bonne chance !

Monique Miserez coach des cavaliers et cavalières qui « dansent » avec leur cheval.


Monique Miserez coach « Eponaquest Approved Instructor »
Lieu dit la Poupette
2288 route de Chantisy
71500 la chapelle Naude
té : 96 75 22 31 01
m.miserez@orange.fr
www.developpementpersonnel-cheval.com
www.epanouiegraceauxchevaux.com

IP archivée