Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

prix débourrage/apprentissage

(1/2) > >>

Mere03:
Bonjour,
Comme j'ai pu en parler précédemment j'aimerai me tourner vers l'equitation western avec ma jument  (nous faisons toutes les 2 de la classique) seulement je me posée la question du coût approximatif de son apprentissage pour ne pas dire débourrage. Et en quoi va consister son apprentissage ? Le changement des aides uniquement? Est ce que cela pourrait avoir un "impact" sur son mental?
Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre :)

onigiri:
je dirai que ça dépend vraiment comment est ta jument actuellement.
par chez moi, le prix d'un mois de travail c'est entre 500 et 600 euros pour 1 mois pension comprise.

si le professionnel qui tu as choisi est bon oui sur le mental je trouve que cela donne vraiment ds choses positives. Attention après à bien choisir le professionnel en question

Mere03:
Ah d'accord merci je voulais me faire une idée avant de m'engager dans quoi que se soit :)

Mity008:
Oui, prêt de chez moi, ils sont aussi a 500€ par mois, pension comprise.

Sinon, je connais une femme qui avait des soucis avec son cheval, elle a commencé à prendre de cours Western et ça a été mieux, et elle n'a pas payé une réorientation mais juste des cours ou elle a recommencé à zéro.

Mere03:
Ah d'accord mais ça a du être compliquer pour le cheval et la cavalière si ils n'ont jamais eu de base en equitation western pour s'adapter au cours non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique