Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Avis aux ferrus d'équitation étho SVP !  (Lu 7237 fois)

maurianebzb

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Avis aux ferrus d'équitation étho SVP !
« le: janvier 26, 2016, 04:46:45 pm »

Bonjour à tous et à toutes !

Alors voilà, je fais appel à votre générosité car j'ai besoin de passionnés d'équitation éthologique. Je m'explique :

Je m'appelle Mauriane, j'ai 23ans et suis également passionnée par les chevaux depuis mon plus jeune âge. Il y a une dizaine d'années j'ai découvert la méthode de l'équitation éthologique sur laquelle je m'appuie pour éduquer ma jument. En plus de ma vie de cavalière, je suis aussi étudiante en sociologie. Cette année j'ai décidé de faire de l'équitation éthologique mon sujet de recherche. J'étudie l'évolution des relations homme - cheval à travers ce prisme très particulier qu'est l'équitation éthologique. Par conséquent, je suis à la recherche de passionnés de chevaux, et d'équitation éthologique, à interviewer (pas en vidéo, rassurez-vous !).

Je recherche donc des cavaliers férus de la méthode, homme ou femme, majeurs, propriétaires ou non de leurs chevaux, vivant de préférence en région parisienne (après je peux toujours m'arranger!) à rencontrer dans le cadre d'un entretien.

Pas de panique ! L'entretien consistera en des questions qui porteront principalement sur la relation que vous entretenez avec votre cheval ou un cheval particulier à travers l'équitation éthologique, sur ce vous apporte cette relation au quotidien, etc. Il s'apparentera en fait à une conversation (environ 1h). Il n'y a aucune bonne ou mauvaise réponse, pas de piège ni de jugement de valeur, c'est vraiment votre récit de vie et votre opinion qui m'intéressent.

Alors voilà, si vous voulez partager un moment sympa à discuter de votre passion n'hésitez pas à me solliciter :).

Si vous êtes intéressés ou que vous avez des questions, contactez-moi sur le forum ou alors directement sur mon mail : mauriane.bizebard@gmail.com.

Cette recherche est très importante pour moi, j'en appelle à votre solidarité :). J'attends donc vos retours, qui seront nombreux j'espère :D ! Merci beaucoup beaucoup par avance et je vous fais la promesse de passer un bon moment ;).

Mauriane.
IP archivée