Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Enregistrement AQHA  (Lu 8077 fois)

Lespace

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Enregistrement AQHA
« le: mai 16, 2017, 01:07:44 am »

Bonjour, j'aimerais m'adresser au gens qui sont connaisseurs en enregistrement à l'AQHA.
J'ai acheté une pouliche à l'automne 2016 cher un éleveur. La pouliche n'etait pas encore enregistré puisque c'etait un bébé de l'année. C'est un eleveur que je connaissais de vue seulement, via les competition. Bref, lorsque j'ai envoyé mes papiers à l'AQhA, on m'a informé que la mère de ma pouliche n'était pas enregistré! Elle a 15 ans. La demande a été faite mais les frais n'ont jamais été acquité. Du coup, je me retrouve à la merci de l'eleveur qui ne semble pas pressé d'acquité une dette et la peur de ne jamais pouvoir enregistrer ma pouliche. J'ai envoyé et payé tous mes frais à l'aqha, mon dossier semble accepter mais dieu sait quand est ce que j'aurai les papiers! J'ai parlé à l'eleveur à plusieurs reprises et ne semble pas sincere... Il me dit qu'il va le faire et ne le fait pas... Bref, il m'a dit qu'il pouvait payer les frais pour faire tester l'adn de la jument sans avoir a acquiter les frais d'enregistrement et qu'a partir de la ca debloquerait mes papiers, est ce vrai? Y a t'il moyen de passer par un autre moyen que par l'eleveur?
IP archivée