Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation de rigueur  (Lu 5373 fois)

aequus

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation de rigueur
« le: novembre 17, 2015, 07:06:06 am »

Bonjour à toutes et tous. Je vous rejoins comme des milliers d'amoureux des chevaux pour partager la passion qui nous rassemble.
J'ai passé environ 40 ans auprès de nos amis poilus, en tant que cavalière de club comme tout le monde au départ, puis comme propriétaire et je suis actuellement revenue monter en reprise dans un club, comme par le passé, pour le plaisir de monter avec mes amies.
Une succession d'accidents plus ou moins graves et récents a mis un terme à ma participation en compétition (pro2 puis amateur en dressage puis en CSO), j'ai eu la chance de guérir et que je continue l'aventure avec les chevaux avec toujours la même passion,  (avec des chevaux de club ou d'amis, parfois ma jument) en abordant d'autres disciplines, à cheval mais aussi à pied, dans des structures de club ou chez des amis.
Mes centres d'intérêt sont le dressage classique qui est une passion, la doma minorquine, le spectacle équestre, le CSO et le CCE, et bien d'autres équitations, à l'exception de toutes les approches "à la mode" de type pompe à fric qu'on voit fleurir ici et là.
Ma jument a 10 ans, elle sortait en CSO en dilettante parce que je saturais de l'ambiance concours et je ne voulais pas trop la solliciter physiquement mais Choupette a plein de cordes à son arc, elle vit heureuse actuellement au pré chez un ami, et cela n'a pas de prix.
Je n'envisage pas de sortir de nouveau en concours avec elle dans l'immédiat, elle a mérité un break elle aussi, elle est généreuse et cherche toujours à donner le meilleur, il faut savoir s'arrêter.
Cette inscription parmi vous est l'occasion pour moi d'ouvrir des horizons de contacts et d'échanges conviviaux et également de proposer en partage une expérience acquise au fil des décennies à travailler avec de grands noms de l'équitation.
Mes défauts ou/et qualités: je suis tenace, obstinée, susceptible, patiente, mais généreuse.
Merci d'avance pour votre accueil et au plaisir de vous lire  :)
IP archivée

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
Re : Présentation de rigueur
« Réponse #1 le: novembre 17, 2015, 08:28:16 am »

Bienvenue sur le Sab', Aequus !  :) :) :)
IP archivée

Quidam27

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6927
    • Voir le profil
    • http://gigalope.over-blog.com
Re : Présentation de rigueur
« Réponse #2 le: novembre 17, 2015, 08:38:32 am »

Bienvenue parmi nous ! Manque plus les photos  ;)
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Re : Présentation de rigueur
« Réponse #3 le: novembre 17, 2015, 06:44:38 pm »

bienvenue
IP archivée