Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux  (Lu 12775 fois)

Labananegeante

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« le: juillet 14, 2015, 02:25:05 pm »

Bonjour,


Étudiante en master d'entrepreneuriat et management, je suis en train de réaliser mon mémoire de fin d'étude. Mon sujet consiste à rédiger un business plan pour une entreprise réelle ou fictive de mon choix. Trouvant les débats actuels cheval ferré/pieds-nus & maréchal-ferrant/podologue équin très intéressants, j'ai décidé de profiter de mon projet pour étudier cette tendance plus en détail, en choisissant de faire un business plan pour une entreprise fictive de podologie équine.

Dans le cadre de cette étude, je cherche donc dans un premier temps à collecter des informations sur les besoins et attentes des propriétaires en terme de soins et entretient des sabots de leurs chevaux. J'ai donc besoin qu'autant de propriétaires que possible (que leur chevaux soient ferrés ou pieds nus) répondent au questionnaire suivant:

https://bathmanagement.az1.qualtrics.com/SE/?SID=SV_54GtO3RGM6NMEER

Le questionnaire prend environ 5 minutes à remplir.
Il s'agit de questions assez générale sur les disciplines que vous pratiquez avec vos chevaux, leur mode de vie, s'ils sont ferrés ou non, et qui les pare/ferre (maréchal, podologue/pédicure, ou autre).

Ça m'aiderait donc beaucoup si vous pouviez prendre 5 minutes pour répondre à ces quelques questions.
Et n'hésitez pas à partager le lien avec vos amis propriétaires... plus j'ai de réponses, mieux c'est!


Merci  ;D


PS: En plus de ce questionnaire, j'aimerais aussi pouvoir interviewer certains propriétaires plus en détails (en particulier ceux qui ne sont pas satisfaits du service qu'ils reçoivent actuellement).
Si participer à l'une de ces interview vous intéresse, merci de me contacter par MP ou par email à l'adresse suivante: aw813@bath.ac.uk


Note aux modérateurs: s'agissant d'un sondage réalisé dans le cadre d'un travail universitaire, et non d'un projet réel de création d'entreprise, je ne crois pas que ce sondage soit considéré comme "sondage professionnel", et je me suis donc permise de le poster sans demander d'autorisation. Toutes mes excuses cependant si je me suis trompée.
« Modifié: juillet 14, 2015, 02:36:08 pm par Labananegeante »
IP archivée
"It is better to be hated for what you are than to be loved for something you are not." - André Gide

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #1 le: juillet 18, 2015, 07:59:14 am »

rempli
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #2 le: juillet 18, 2015, 11:44:35 pm »

PAREIL
IP archivée

Labananegeante

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #3 le: juillet 19, 2015, 05:39:39 pm »

Super, merci beaucoup!  ;D
IP archivée
"It is better to be hated for what you are than to be loved for something you are not." - André Gide

zigara

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10877
    • Voir le profil
    • http://zigasiris.skyblog.com/
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #4 le: juillet 23, 2015, 09:51:07 am »

Fait aussi! ;)
IP archivée
Raoul Tempete Apache

Quidam27

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6927
    • Voir le profil
    • http://gigalope.over-blog.com
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #5 le: juillet 23, 2015, 06:30:46 pm »

Idem
IP archivée

Labananegeante

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #6 le: juillet 23, 2015, 09:22:26 pm »

Génial, merci!  ;D
IP archivée
"It is better to be hated for what you are than to be loved for something you are not." - André Gide

Labananegeante

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Re : Propriétaires: quelques questions sur vos chevaux
« Réponse #7 le: juillet 26, 2015, 03:08:40 pm »

Merci encore à toutes les personnes qui ont pris le temps de répondre. J'ai clôturé le sondage ce matin après avoir reçu plus de 250 réponses!  ;D
IP archivée
"It is better to be hated for what you are than to be loved for something you are not." - André Gide