Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Attention arnaque sur facebook!!  (Lu 3817 fois)

solea52

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Attention arnaque sur facebook!!
« le: janvier 27, 2015, 01:41:44 pm »

Bonjour, je crée se post car il y a un page sur le réseau social facebook qui propose la création de filets,licols,colliers pour chien et autres articles équestre et fantaisie. La page s'appelle " Sbl " les image des création sont attrayante et original, alors comme tous cavalier consommateur, j'ai donc commander !!!! J'ai craqué mon porte feuille pour m'acheter deux jolis filets pour mes chevaux-valeurs : tarif total 280€ ( oui la page propose pas d'article a moin de 100€ ). Les article reçus je suis déçue de la qualité tres médiocres et des finitions mal faite, mais j'accepte mon sort et les utilise 4 mois lors de la belle saisons. Je suis quelqu'un qui entretien son matériel avec maniaquerie!! Suite à ses 4 mois je m'aperçois que mes filets vieillissent tres mal et commence a même se casser. C'est alors que je reprend contact avec le sellier en question qui me dit pas de problème renvoyer les moi je les répare ! Super je m'exécute donc et attend des nouvelles. J'ai patienté plus de 6 mois quand je l'ai recontacté le vendeur a posté que mes affaire avait ete mal entretenue qu'il sentait le moissi, crade et graisser sur la crasse ! Je tous était de ma faute !!!!! J'ai halluciner   :o surtout pour la somme du matériel enfin a ce jour je n'ai toujours pas mes affaires et je ne sais si je vais les récupérer ! Je vais me défendre ! Mais je voulais avertir surtout les potentiel futur client qu'il ne se fasse pas avoir par moi par cette selleriebourellerielaetitia qui est quelqu'un d'incorrecte et qui n'a aucun respect pour ses clients. J'ai appris depuis peu que cette personne n'a aucune expérience professionnel dans le domaine!  Méfiance !!!!!!
« Modifié: janvier 28, 2015, 11:31:52 pm par solea52 »
IP archivée

solea52

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Attention arnaque sur facebook!!
« Réponse #1 le: janvier 28, 2015, 11:33:54 pm »

Apparemment mes affaires sont enfin envoyé ! Elle m'a pris 20€ de port! Enfin je vais enfin récupérer mes affaires !
IP archivée

solea52

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : Attention arnaque sur facebook!!
« Réponse #2 le: janvier 29, 2015, 02:09:03 pm »

Aujourd'hui j'ai enfin reçus mes affaires qui non pas vraiment changer. Avec un mot écrit a l'ordinateur et non signé ( on constate déjà le niveau de lâcheté de la personne), qui cite une série de propos désobligeants a mon égard !!! Pour ma part je ne souhaite en aucun cas avoir à refaire affaire avec ce sellier. Je tiens à vous prévenir encore si vous voulez pas vous faire insulter sur facebook oú par courrier anonyme. Merci de m'avoir lu . J'espère que cela servira.
IP archivée