Club-House > PHOTOS DE CHEVAUX

Zurron, Mon Minorquin

(1/8) > >>

Manue:
 Je vous présente mon nouveau compagnon
Zurron, petit pur race Minorquin PP de bientôt 5 ans. Il mesure 1m55 et doit encore tout apprendre. Même s'il répond déjà aux allures à la voix ^^

Ça me fait bizarre de tout reprendre depuis le début. Moi qui possède un routier, qui connais tout et la j'ai un petit jeune, un guerrier, peur de rien en extérieur mais alors, il a du jus  :lol: Et les freins c'est pas encore ça.
On va attendre avant de refaire de la balade avec lui, j'ai pas envie qu'il prenne de mauvaises habitudes. Au printemps ça ira mieux quand je pourrais le bosser convenablement.

Mon projet avec lui, c'est d'intégrer la troupe de spectacle d'une copine en 2015, je dois donc lui apprendre le spectacle et le dressage ^^





Au paddock boueux dégeu avec mon tachu ^^





Bon, y a des frictions encore des fois, deux dominants ensemble, ça chouine pas mal





Il en a des tif le pauvre  :lol:







Et monté, dans mon super rond de longe tout aussi dégueulasse que la carrière ou les paddock....




 

Colomba:
 Chouette ! Il est comment de caractère ?

et dis donc, ça fait une éternité qu'on ne l'a pas vu, ton beau tachu !  :stuart:  

Manue:
 De caractère il est très joueur, il aime prendre tout en bouche, curieux. Par exemple la dernière fois j'ai jeté un baril bleu par terre, il a foncé dessus et il a mis la tête dedans....Pas émotif mais en balade avec un autre cheval, il tiens pas au pas.
Je peu me séparer du deuxième cheval en balade sans soucis, il bronche pas mais ce calme illico après et repasse au pas


C'est vrai que j'ai un peu décroché des forums, j'ai eu une baisse de moral quand mon cheval a boité et qu'on savait pas quoi faire pour lui. Maintenant ça va mieux ^^

Amélie et Edelweis:
 il est magnifique et super projet avec lui

tu ne monte plus ton tachu ?  

Manue:
 Si si je remonte tachu par obligation XD
J'ai voulut le mettre en pré retraite mais il a pas apprécié du tout et m'as fait une déprime magnifique. J'ai donc repris els balade et avec des Easy boots il boite presque plus et je peu faire 2h de balade sans soucis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique