Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Présentation D'une Apprentie Photographe =)  (Lu 3964 fois)

Tsylvana

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation D'une Apprentie Photographe =)
« le: janvier 02, 2014, 12:34:20 pm »

 Bonjour à toutes et à tous,
Je me présente, je m'appelle Tiphaine et je suis une jeune fille. Je suis une grande passionnée des chevaux, je monte presque tous les jours. Je pratique notamment le CSO et le dressage. Je pratique le CSO en compétition et bon qui sait pourquoi ne pas viser Lamotte.
Je suis également passionnée par la photographie. Je suis des notamment des cours par alternance en plus de mes études.
Je vous propose donc un schooting avec votre cheval pour des tous petits prix, car je sais que se faire photographier par un pro revient très cher. Je ne prétend pas avoir les talents d'un professionnel, mais je compte bien mettre mon savoir faire à votre service. Je peux vous photographier à pied, ou au travail, ou encore je peux vous suivre en compétition, pour garder vos meilleurs moments.
Si vous êtes intéressé contactez moi par mail a tblainville27@gmail.com
Voici mon blog vous voir mes photos : http://sylvana-picture.skyrock.com/' target='_blank'>http://sylvana-picture.skyrock.com/

A très bientôt, et surtout très très bonne année 2014.  :-D  
IP archivée

Loune

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
Présentation D'une Apprentie Photographe =)
« Réponse #1 le: janvier 02, 2014, 01:29:50 pm »

 De la pub dès le post de présentation, qui plus est pour une activité au black... À mon avis tu peux relire la charte du forum. Si tu es là pour une autre raison, bienvenue ! Si ce n'est que pour promouvoir ton "skyrock" je te conseillerai sans méchanceté aucune de continuer à t'entrainer avant de casser par une concurrence déloyale le marché des photographes professionnels qui tentent dans une conjoncture difficile de vivre de cet art... Pourquoi pas t'adresser à un forum de photographes pour progresser avant de chercher à te faire quelques sous de ta passion ? Les bœufs, avant la charrue, toujours...


Édit : je m'étais arrêtée au portrait flou et mal cadré du cygne, mais je dois avouer que tes portraits de cavaliers sont plaisants. Ceci dit, je ne retire rien de ce que j'ai dit sur ton démarchage illégal. À moins que tu aies un statut professionnel (AE?) que tu ne nous aies pas précisé. Quand je vois d'excellents photographes peiner à trouver du boulot à cause d'une clientèle qui préfère mettre une somme modique dans un travail médiocre au black qu'un tout petit peu plus dans un travail d'artiste dont c'est le véritable gagne-pain, je ne peux que bondir.
IP archivée