Ah l'odeur des produits de soins ... Chouettes photos, j'ai l'impression que Naba a un peu fondu ... effet d'optique ou réalité ?
Citation de: "Loune" Héhé, merci !Je n'étais peut-être pas objective car je les "connaissais" déjà virtuellement mais en effet, Tino a tout de l'Altesse de laquelle il faut savoir se faire apprécier et Naba transpire de gentillesse... Il n'y a que Sushi dont je ne savais pas grand chose et ma foi, elle est vraiment attachante ! Je m'attendais un peu à une "jument" (avec tout ce que ça implique :lol:) et en fait, elle est super douce et attentive, même raide en chaleur :lol: Ah tu te trompes, Son Altesse du sab, c'est Yacoub (appellation réservée )Tu y es donc enfin allée ! Es tu montée ?
Héhé, merci !Je n'étais peut-être pas objective car je les "connaissais" déjà virtuellement mais en effet, Tino a tout de l'Altesse de laquelle il faut savoir se faire apprécier et Naba transpire de gentillesse... Il n'y a que Sushi dont je ne savais pas grand chose et ma foi, elle est vraiment attachante ! Je m'attendais un peu à une "jument" (avec tout ce que ça implique :lol:) et en fait, elle est super douce et attentive, même raide en chaleur :lol:
mais ne va pas dire ça à Rémy, "Papi" est un de ses chouchous "un cheval gentil et bien éduqué"
Nan la pauvre Loune, Naba étant HS, tu me vois de lui proposer de monter Sushi ou Tino? Elle ne m'a rien fait Loune, elle ne mérite pas un tel châtiment!
Meuh, Tino, au moins en carrière, il est gentil !C'est pas un "châtiment" de le monter.Sushi, je sais pas, c'est la seule que j'ai pas montée ni même rencontrée.
Citation de: "mvittori" Meuh, Tino, au moins en carrière, il est gentil !C'est pas un "châtiment" de le monter.Sushi, je sais pas, c'est la seule que j'ai pas montée ni même rencontrée. Hummm tu sais bien que ça dépend des jours...
On sent bien que c'est un cheval qui a du être dressé un jour, il y a très très longtemps :stuart:
Superbes photos!!! :coeur: Ce qu'elle est belle la mouette ! :w00t: ( elle est pie palomino, sérieux ?) :blink: Loune, si un jour tu passe par l'ariège et que le coeur t'en dit, viens photographier mes poilus ! :-D
Citation de: "Black Hills" On sent bien que c'est un cheval qui a du être dressé un jour, il y a très très longtemps :stuart: Mais oui mais oui, il était utilisé pour faire passer les reprises des éperons d'argent! :-)