Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Encore Une Nouvelle!  (Lu 4039 fois)

nellcavaliere

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Encore Une Nouvelle!
« le: avril 09, 2013, 08:23:30 pm »

 bonjour ,

je me présente , j'ai 26 ans je suis de Lyon je monte depuis trois 3 ans ,  sa fait peut ,mais j'adore les chevaux depuis bien longtemps , j'aime bien le cso et depuis peu le dressage , et j'aime beaucoup le travaille a pied (équitation éthologique ) , j’espère faire des  connaissance pour avoir des conseils etc ;;;;  j’espère mettre bien présenter  

bonne soirée a tous  :blush:  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #1 le: avril 10, 2013, 01:49:08 pm »

 bienvenue !
il n'y a pas d'age pour commencer l'equitation!hate de lire tes aventures equestres :-o  
IP archivée

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #2 le: avril 10, 2013, 02:24:06 pm »

 Bienvenue! :-o  Je suis lyonnaise également! Tu montes dans quel coin?
IP archivée
Optimisme Powa!

Ava

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2198
    • Voir le profil
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #3 le: avril 10, 2013, 02:31:44 pm »

 bienvenue !
 
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #4 le: avril 10, 2013, 09:36:54 pm »

  :cafe:  
IP archivée

nellcavaliere

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #5 le: avril 11, 2013, 02:58:41 pm »

 iberikfreak :je monte a francheville dans l'ouest lyonnais et toi  , merci pour l’accueil  bonne journée a tous  :-)  
IP archivée

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #6 le: avril 11, 2013, 03:22:21 pm »

 Au findez donc j'imagine!
Moi j'emmenage sur sainte consorce dans 2 mois, pour l'instant je suis à Paris mais je viens de Lyon.
J'ai monté (dans ma jeunesse lol) à Dardilly au Tournebride, puis au PoneyClub de Villedieu.
L'équitation classique ne me plaisait plus, j'ai ensuite eu mon premier cheval, un PRE que j'ai vendu au bout d'un an, qui était en pension dans une écurie de proprio à Sainte consorce, puis mon cheval actuel, El Dorado, un cruzado de 20 ans qui vient de prendre sa retraite et qui sera également en pension à Sainte consorce sous peu!
Du coup, maintenant, je fais principalement de l'éducation (méthode Parelli), de l'extérieur, et un peu de monte western.
On vient d'acheter un poulain appaloosa, mais il n'a qu'un an et nous rejoindra dans un an, il reste pour l'instant chez son éleveuse en Ariège  :-)
Voila, et encore bienvenue  :-o  
IP archivée
Optimisme Powa!

nellcavaliere

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Encore Une Nouvelle!
« Réponse #7 le: avril 11, 2013, 06:42:51 pm »

 iberikfreak : oui c'est sa , je suis a la clairiere des findez , je suis en galop 4 , sa ce passe bien la bas , étant pas encore propriétaire je prend des cours avant de l’être  mais je pence que se serais dans quelque année je préfère en connaître beaucoup pour pouvoir me lancé , (un peut la trouille a vrai dire lol) mais ce sera surment un merens que je choisirais . oui st consorce tu veut parler des écurie du vallon , je connaît une proprio via facebook la bas , c'est pas mal apparemment . et comme toi j'aime beaucoup   travailler a pied sa fait du bien je trouve, que tout le temps leur monter dessus ont apprend pas mal de chose je trouve sa interessant c une amie qui me donne quelque cour quand elle peut, je prend des conseille un peut partout  ,voili  du coup peut etre que l'ont ce croisera dans l'ouest de lyon bonne soiré a toi  ,  
IP archivée