Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Trec Dans Le Nord Pas De Calais  (Lu 8172 fois)

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Trec Dans Le Nord Pas De Calais
« Réponse #15 le: janvier 23, 2013, 11:08:14 pm »

 Et bien venez donc car justement les amateurs élite qu'on voit sur nos terrains ils finissent un peu par nous sortir par les trous de nez !
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Trec Dans Le Nord Pas De Calais
« Réponse #16 le: janvier 24, 2013, 07:54:18 am »

 à ce point?

ici ils sont tous très gentils ... j'ai fait point de contrôle pour les t4 (amateur élite en france), il y avait du monde car c'était avant le championnat d'europe au portugal, et tant les hollandais que les belges étaient tous très sympas (ce qui nous motive d'ailleurs pour aller trecer aux pays bas)



 
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
Trec Dans Le Nord Pas De Calais
« Réponse #17 le: janvier 24, 2013, 11:33:57 am »

 Bah nous on va dire que pour la plupart ce sont des pinailleurs pour rester polie... Ils vont ergoter sur le moindre truc qui pourrait leur profiter, quand aux merci pour l'organisation, pour les lots, pour les heures à se peler les f***, pour les journées entières à voir passer des gens qui n'ont même pas la politesse de saluer les juges... Ben on les entend pas beaucoup.
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Trec Dans Le Nord Pas De Calais
« Réponse #18 le: avril 30, 2013, 11:45:37 pm »

 Bon finalement je pense venir les deux semaines du milieu de juillet, mais je crois qu'il n'y a rien d'organisé en bretagne à ce moment là ...

C'est fou quand même, dans une région aussi touristique. Quand je vois comme ça bouge ici en Belgique alors qu'on a pas le pays le plus facile à vivre ... (2 concours annulés pour cause de mauvais temps l'an dernier... et par mauvais temps, on veut pas dire "pluie")
IP archivée