Ce n'est pas réducteur Filly, c'est juste réaliste. Je suis désolée, mais j'ai vu tant de proprios hésiter à appeler le véto à cause de l'argent... Bref, je ne conçois pas qu'on prenne un cheval si on ne peut pas l'assumer totalement, car au final c'est le cheval qui en patit.
Tu sais, si cela passe effectivement comme ça, nos pensions vont devoir passer de 300 à 336 €. On l'a dit et cela ne pose de soucis à aucun d'entre eux.
Quant à dire que j'ai la chance de ne pas à avoir à payer les à-côtés qu'ont les personnes ayant un cheval, c'est mal me connaître, et ne pas connaître ma vie du tout.
On a nos chevaux de clubs, qui voient tous l'osthéo au moindre soucis (et je ne pense pas que ce soit le cas de la majorité des clubs), le dentiste régulièrement, le véto au moindre soucis. Et faut pas croire hein, on n'a pas de tarif réduit. Et la bouffe, la paille etc, on la paye aussi hein, on ne s'en met pas plein les poches.
Et au final, la paye que l'on se prend ne dépasse pas les 3 chiffres.
Bref, je ne peux pas te laisser dire que je ne paye pas les à côtés (car s'est faux) ni sous entendre que je ne sais pas ce que c'est de devoir faire attention.