Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Je Débute Dans Le Western .  (Lu 5121 fois)

Quonan56

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3
    • Voir le profil
Je Débute Dans Le Western .
« le: juillet 27, 2012, 06:11:13 pm »

 Bonjour à tous!
Après plusieurs années en Classique et avec Un galop 7 obtenu cette année, j'ai préféré me diriger vers une équitation plus américannisée ! :):
 Bref, J'ai donc arrêté mon apprentissage en club pour monter chez 2 ou 3 propriétaires. Actuellement, je monte un trotteur de 8 ans et je prépare un Extreme cowboy Race ( en Bretagne - le dernier week-end d'Août ). Mais mon petit niveau de western ne me permet pas de travailler correctement avec lui ou du moins, je suis très limitée ne connaissant que ma pratique d'équitation classique!! Voilà pourquoi je poste ce petit message . Je cherche quelques conseils pour qu'il baisse la tête et qu'il muscle son dos. J'aimerais aussi quelques conseils pour le pivot et le reculer.. Monsieur ne recule pas très droit!
J'ai pour le moment travaillé essentiellement quelques barres au sol qu'il a passé vraiment facilement et beaucoup de cercles et d'arrêt franc. qu'il réussit très bien aussi. Mais il manque énormément d'équilibre et de régularité du coup  ! Je met donc bcp de poids à l'extérieur mais je ne pense pas que ça soit une bonne idée, non ? Je le travaille cependant en longe pour qu'il améliore son équilibre ( et aussi pour qu'il galope correctement ! )
Bref, voilà beaucoup de questions ! J'espère que vous pourrez m'aider  :oky:

Merci d'avance , Claire !
IP archivée

onigiri

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3561
    • Voir le profil
Je Débute Dans Le Western .
« Réponse #1 le: juillet 28, 2012, 01:33:02 pm »

  dur d'apprendre à bosser un cheval via un forum je dirais  :-)