Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Iris  (Lu 5099 fois)

Iris

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 787
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.ass.free.fr/
Iris
« le: décembre 17, 2002, 08:03:01 pm »

                    Bonjour à tous,
Ce sont mes premiers pas sur ce forum. Je le trouve un peu confu par rapport à celui que j'avais l'habitude de fréquenter "equivista". j'ai 34 ans et deux enfants. Je monte à cheval depuis que j'ai 10 ans avec une interruption d'environ10 ans suite à une grosse chute. Je pratique uniquement la balade et la rando. Je dois avoir environ une cinquantaine de journées de rando à mon actif et j'éspère que ce n'est pas fini. A bientôt.
Sylvie                    
IP archivée
sylvie

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Iris
« Réponse #1 le: décembre 17, 2002, 08:06:56 pm »

                    Salut Iris et bienvenue parmi nous ;)

Tu verras, tu t'y feras vite avec le maniement de ce forum et puis on est là pour t'aider si tu as des difficultés  :-o                    

Evan

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 256
    • Voir le profil
Iris
« Réponse #2 le: décembre 17, 2002, 08:25:47 pm »

                    Bienvenue sur ce forum :-D Pour le désign, tu t'y feras vite.
Mais lesaboteur a prévu une surprise concernant les membres du forum le 22 décembre pour l'anniversaire du site... Mystère :-D                    
IP archivée
Tel est pris qui croyait prendre.

ziboulette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1990
    • Voir le profil
Iris
« Réponse #3 le: décembre 17, 2002, 09:04:24 pm »

                    salut Iris, bienvenue sur le forum, tu vas voir ici tout le monde est sympa,je m'y suis fait trés vite, et j'avoue que je suis accro, si je ne peux pas venir d'une journée, ça ne va pas.
a bientôt j'espère. :D  :-)  :-)                    
IP archivée

pipolele

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5205
    • Voir le profil
    • http://pipolele.skyrock.com/
Iris
« Réponse #4 le: décembre 17, 2002, 09:29:25 pm »

                    ouiiii bien venue Iris !! moi j'adoreuuuuu le saboteur et je suis comme chez moi ici, je mets même les pieds sur la table !!! lol  :grin:  :grin:
non mais sérieusement c'est cool ici tu vas te plaire !
bizzz                    
IP archivée
grenouille

Edouard

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Iris
« Réponse #5 le: décembre 18, 2002, 08:20:41 am »

                    Evan

Tu es d'Orleans ?

Mes chevaux sont à 100 km d'orleans et je suis en train de m'organiser un stage de dressage chez JN MYCHALYSIN, tu connais ?

edouard                    
IP archivée

Iris

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 787
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.ass.free.fr/
Iris
« Réponse #6 le: décembre 18, 2002, 09:00:40 am »

                    Merci pour vos encouragements. A bientot dans de prochaines discussion.
Sylvie                    
IP archivée
sylvie

bérengère

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 58
    • Voir le profil
Iris
« Réponse #7 le: décembre 18, 2002, 02:03:31 pm »

                    coucou iris!!!! :eek:  :eek:
bienvenue ,tu vas voir ici tu vas vite prendre tes reperes et bientot comme Pipolele tu te sentira comme ché toi et si tu ve tu pourra mettre tes pied sur la table!!!!!lol!!!! :-D
a bientot
bérengère                    
IP archivée

Kaliga

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Iris
« Réponse #8 le: décembre 18, 2002, 08:36:44 pm »

                    Bienvenue Iris,  :D


Oui tu vas voir ce forum est tres agréable et tres sympathique  :grin:


Kaliga  :-)                    
IP archivée

val

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1463
    • Voir le profil
Iris
« Réponse #9 le: décembre 19, 2002, 12:17:39 pm »

                    Bonjour et bienvenue,
je suis sur ce forum depuis peu également et tout le monde est bien sympa. Je ne connaissais pas le forum d'equivista mais il n'y aura pas de problème ici.
je suis près de Dijon, et Besançon n'est pas bien loin. Si tu as l'occasion passer sur Dijon, arrête toi (valable pour les autres également). J'ai également deux enfants et donc moins de temps pour monter. Comment t'organises-tu?
Valérie                    
IP archivée

Iris

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 787
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.ass.free.fr/
Iris
« Réponse #10 le: décembre 20, 2002, 08:57:12 am »

                    Bonjour à tous et merci pour votre accueil.  
Hé oui Val, nous sommes pas très loin l'une de l'autre. J'ai vu les photos de ton cheval il est vraiment magnifique. J'ai un faible pour les arabes depuis que j'ai fait des courses d'endurance. Il est tellement courageux ce cheval. Mais je les aime vraiment tous. Si je parviens à mettre des photos tu verras Bingo. C'est le cheval dont je m'occupe en ce moment. En fait, il y en a deux : Bingo et Forest. Bingo est croisé comtois et camargue et il est super gentil et possède les allures d'un lourd, donc pas très rapide, mais toujours prêt à faire plaisir. Forest lui est l'opposé, speed. Dès qu'il le peut il t'embarque.
Avec les enfants ce n'est pas toujours facile. Les miens ont 2 ans 1/2 (Marie) et 9 ans 1/2 (Maxime). L'été j'arrive plus facilement à monter, dès que mon mari rentre du travail je parts faire une balade. Par contre l'hivers, je suis obligée de mettre Marie chez sa nounou ou à la garderie. Je travaille seulement 17 h par semaine et je dispose de mes mercredis et vendredis en entier. J'ai aussi le lundi et jeudi matin. Le mercredi est réservé aux enfants. Je monte donc d'une manière certaine tous les vendredis. Je monte aussi le samedi avec le propriétaire des chevaux. L'avantage d'en avoir deux c'est de pouvoir emener quelqu'un avec moi. Bingo est tellement gentil que j'ai déjà emené ma nièce de 12 ans et mon père de 70 ans.
Si un jour tu veux venir faire une balade dans le Doubs, il y a pas de problème. La région est superbe.
a bientôt
Sylvie                    
IP archivée
sylvie