Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Assurance Equidé  (Lu 8836 fois)

mimline42

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
    • Voir le profil
    • http://myontario.skyrock.com/
Assurance Equidé
« le: janvier 20, 2011, 11:38:37 am »

 Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai sauté le pas, j'ai souscrit une assurance pour ma jument New Beauty!

Je travaille dans les assurances, j'ai donc tout naturellement souscrit le contrat qu'on propose. L'agence est collaboration avec cheval-assur.

J'ai fini par me décider à en prendre une, avec tous les soucis que mes chevaux ont depuis que je les ai achetés, il était temps !
En plus j'ai le projet de faire saillir New-Beauty, donc je me dis que si jamais il lui arrive un accident je serais aidée financièrement par l'assurance. C'est horrible à penser mais si jamais elle meurt, c'est pas négligeable d'avoir une somme pour qui sait, un jour en reprendre un ... et puis les frais post-mortem (équarrissage) sont pris en charge jusqu'à 350 €

Mes garanties sont : Mortalité, vol, individuelle accident du cavalier et frais vétérinaires en cas d'accidents et frais chirurgicaux. Ma jument est née en 2001, j'ai déclaré une valeur de 2 200 € (facture d'achat) "usage" randonnées.
Je paie environ 30 € / mois.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis pas mal au courant de ce que le contrat que j'ai choisi propose ...

Pour les intéressés j'ai une offre parrainage de 15 € pour toutes nouvelles souscriptions ...


Emeline.
IP archivée

Archange

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
    • Voir le profil
Assurance Equidé
« Réponse #1 le: janvier 20, 2011, 11:42:32 am »

 30 euros / mois pour un cheval assuré à 2200 euros, je trouve ça énorme comparé à d'autres je paye cette somme pour mes deux chevaux
IP archivée

typhoon

  • Sabot d'Argent
  • ****