Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Assurance, Coup De Pied  (Lu 5200 fois)

Appaloosa911

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1973
    • Voir le profil
Assurance, Coup De Pied
« Réponse #15 le: mars 25, 2010, 05:47:28 pm »

Citation de: "pomme de pin"
Appaloosa : Lilonete a raison, dans ton cas l'assurance RC ne peut marcher, non pas parce qu'il s'agit d'animaux, mais parce que ce sont TES propres animaux.

La RC sert à couvrir les dommages causés à autrui et aux biens d'autrui, y compris les animaux d'autrui donc.

Que le bien d'autrui soit une voiture, une maison, un massif de fleurs, un vase de chine, un pékinois, un pur-sang arabe, ou un poisson rouge, le principe reste le même...
Ok, ca ce tient, et maintenant que vous le dites, c'est possible qu'ils aient dit que c'etait parce que le dommage concernait "mon animal". J'ai retenu "animal" mais en fait donc c'était "mon" le mot important..... :wacko:
Tant mieux pour toi Raia   :-o  
IP archivée
Jevaisbientoutvabien

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Assurance, Coup De Pied
« Réponse #16 le: mars 26, 2010, 09:51:34 am »

 la RC ne fonctionne pas pour la famille
exemple je casse les lunettes de mon cousin
Ma RC ne va pas fonctionner sauf si l'assurance ne sais pas que c'est mon cousin
IP archivée
edelparadise.com

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Assurance, Coup De Pied
« Réponse #17 le: mars 28, 2010, 03:18:57 pm »

  :oky: moui ! :lol:  
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

RAIA

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Assurance, Coup De Pied
« Réponse #18 le: avril 01, 2010, 06:29:45 pm »

 Merci pour vos réponses!! Donc pour vous donner la réponse à nos questions. C'est la RC de la proprietaire de la jument qui a tapé mon cheval qui a pris en charge les frais véto. Elle n'avait pas de franchise donc c'est cool. A première vue la RC de la pension aurait pu marcher aussi. Sinon, non la jument n'etait pas férrée sinon je n'aurai eu plus que mes yeux pour pleurer... Mon petit cheval va bien on a enlevé les fils aujourd'hui et il etait très content de retrouver sa liberté après 15 longs jours de boxe!!! Il se porte à merveille.  :trefle:  
IP archivée