Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Aide Pour L'éducation De Ma Pouliche  (Lu 5456 fois)

Gaeto

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5805
    • Voir le profil
    • http://toutlecheval.free.fr
Aide Pour L'éducation De Ma Pouliche
« Réponse #15 le: janvier 07, 2010, 01:52:28 pm »

 Ben oui, je dis pareil que les autres : l'ennui. Elle a de l'énergie à extérioriser donc elle trouve les solutions qu'elle peut pour cela.

Je rejoins aussi Amélie, concernant le développement physique et mental. Un poulain a besoin de beaucoup d'espace, de beaucoup beaucoup de relations avec les autres.

Je comprends que ce soit facile à dire, pas forcément facile à mettre en place. Mais si tu le peux, essaie de lui trouver un plus grand espace, une fois dans la journée. Rien qu'1/2h. Ca lui procurera du plaisir, elle jouera davanatage et retournera dans ses pénates apaisée et contente.
Si, en plus, elle pouvait avoir un copain de son âge, ça serait le top. Ou alors, joue avec elle, ça l'aidera à s'exprimer.
IP archivée
Gaëto et Pauline

cyrano2902

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
    • Voir le profil
Aide Pour L'éducation De Ma Pouliche
« Réponse #16 le: janvier 07, 2010, 04:29:39 pm »

 Non, malheureusement, je n'ai personne pour m'accompagner.

Une fois je l'ai sorti sur la route car la nièce de mon homme montait mon pépére alors j'en ai profité pour la prendre en longe. Je me suis dis que de partir avec son copain la rassurerait.

Ca s'est bien passé, elle a tiqué sur les passages piètons et les plaques d'égouts, mais rien de méchant.

pour les excercices au sol, non je ne fais rien de particulier  :huh:  Si Galguera passe dans le coin je veux bien qq conseils ou en MP sinon !

Merci
IP archivée