Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Joie Et Satine  (Lu 131150 fois)

Arizona girl

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5966
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1035 le: mai 05, 2011, 11:07:00 pm »

 Ils ont l'air d'être comme des coqs en pâte  :-)

ET la Petite est de plus en plus jolie  :ouahhhh:  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1036 le: mai 06, 2011, 07:26:13 am »

 merci les filles  :kiss:  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1037 le: mai 10, 2011, 04:46:11 pm »

 je suis contente parce que j'ai retrouvé le gout de venir m'occuper de chevaux!!!

je me retrouve enfin  :w00t:  
IP archivée

Guylène44

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2031
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1038 le: mai 10, 2011, 06:13:57 pm »

 Après toutes tes péripéties, j'espère qu'enfin tu auras trouvé la bonne pension où tu te sentiras bien et que cela dure  :flowers:  
IP archivée
errare humanun est

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1039 le: mai 10, 2011, 07:29:14 pm »

Citation de: "Guylène44"
Après toutes tes péripéties, j'espère qu'enfin tu auras trouvé la bonne pension où tu te sentiras bien et que cela dure  :flowers:
 :oky:  :kiss:  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1040 le: mai 21, 2011, 01:14:57 pm »

 Ca y est je bosse Joie depuis 1 semaine sans Calmivet  :clapclap:  il a juste du Zzen !
Je pense que tout est en train de rentrer dans l'ordre.

La proprio de l'assoc. , S. est super géniale! grace a elle je reprends confiance en moi et je reprends beaucoup de plaisir à venir m'occuper des doudous (comme avant!)  :clapclap:
Un grand merci à elle donc , et à A. (qui s'occupe de Satine) avec qui je m'entends super bien !!!!!

Lundi aprem je prends un cours avec Joie : j'ai hate! !!!!  :w00t:  
IP archivée

Daenerys

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3860
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1041 le: mai 22, 2011, 11:50:04 am »

  :clapclap:  
IP archivée

Anette42

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3446
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1042 le: mai 22, 2011, 12:00:20 pm »

 Ca fait longtemps que je suis pas venue par ici

C'est super que tu ai trouvé cette pension qui a l'air d'etre au top !
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1043 le: mai 22, 2011, 09:00:41 pm »

 merci  :oky:

cet aprem : un doudou Tres calme au parc, a l'attache : un amour et super au boulot en longe!!!! il a juste hennit 2 ou 3 fois  :blush:
Par contre il avait un oeil un peu plus fermé...pourvu qu'il ne fasse pas une crise :trefle:  
IP archivée

asmara34

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2534
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1044 le: mai 22, 2011, 09:46:15 pm »

 C'est super que tu te sentes bien maintenant  :w00t:

Par contre pour le coup de calmer Joie et tout je pense qu'avec tous ce qui s'est passé dernièrement tu as perdu beaucoup de patience. Ton cheval est à part à cause de son handicap et je pense qu'on ne peut même pas imaginer tout ce qui lui passe dans la tête avec tous ces chamboulements. Je pense vraiment que la patience est le ma$itre mot de l'histoire dans son cas.

A ta place j'essaierai de me concentrer un peu sur Satine et de laisser Joie se faire à tout ça, plusieurs semaines s'il le faut. Mais bon ce n'est que mon avis, peut être pas la solution  :):  

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1045 le: mai 23, 2011, 07:37:01 am »

 asmara > tu as raison , mais ça y est Joie mes efforts ont payé! Joie est redevenu pratiquement comme avant!!!
je pense que le fait que je sois beaucoup mieux dans ma tete dans cette pension a joué pour beaucoup  :oky:

vas voir dans "Joie du Maquis" , j'y explique tout  (en fait je me suis trompée quand j'ai publié mon dernier message :wacko: )
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1046 le: juin 17, 2011, 03:34:53 pm »

 Bon j'ai encore un problème avec ma "super" ex-meilleure amie  :D ... on ne se "parle" que par FB pratiquement , elle ne me manque pas du tout et ça a l'air réciproque  :grin:

Bref , elle me doit de l'argent (30€) c'est pas grand chose, mais a chaque fois qu'on s'est revue depuis mon déménagement chevalin , elle me dit qu'elle a oublié , et moi bonne poire je ne lui réclame pas  :biggl:
En fait c'est l'argent d'une copine a elle qui m'a racheté mes filets à foin (elle lui a donné j'en suis certaine , c'est mon "amie" qui me l'avait dit le jour meme)

Or ce mois ci je suis grave en galere d'argent et j'avoue qu'avec 30€ je pourrai refaire un petit plein dans le frigo  :blush:  :crying:
Je lui ai laissé un petit mot par mail sur FB , elle s'est connectée mais ne m'a pas répondue...je viens de lui envoyer un sms , toujours pas de réponse  :biggl:
J'ai pas envie de l'appeler pour ça , et surtout je ne veux pas l'appeler!

C'est la marraine de mon fils , et elle n'a pas bougé le petit doigt pour ses 2 ans alors que je l'avais invité a la petite fête. Elle s'est séparé d'avec son mari (le parrain donc) et ne voulait pas venir si lui etait de la partie. Elle m'a dit "passe dans la semaine pour le petit" mais quanq j'etais dispo , elle n'etait pas chez elle :wacko:
Un jour ou on "chattait" je lui ai dit "au fait tu me diras quand t'es dispo pour qu'on se voit?" , elle a répondu "ok". Depuis plus rien....

Moi je m'en tappe , c'est plus pour mon fils que ça m'embete mais bon , je n'étais pas (trop) faché avec elle (mis a part le faux plan pour le transport de mes chevaux).


Vous feriez quoi à ma place?
Ca me soule ce genre d'histoire... :chris:  
IP archivée

Babou

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7436
    • Voir le profil
    • http://www.cedelaunil.com/
Joie Et Satine
« Réponse #1047 le: juin 17, 2011, 03:40:42 pm »

 Pas simple et pas cool. En même temps si elle est en pleine séparation, elle n'est sans doute pas dans de bonnes dispositions...
Mais bon elle t'a déjà fait pas mal de faux plans sans ça.

Sinon je suis contente pour toi que ça se passe bien dans ta nouvelle écurie, et tes loulous sont supers beaux !!!
IP archivée
Alizée & Zoé

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Joie Et Satine
« Réponse #1048 le: juin 17, 2011, 03:45:16 pm »

 Merci pour les loulous  :D


Sinon pour "elle" , elle a giclé son mec pour un autre qu'elle a rencontré sur FB et ne supporte pas l'idée que son ex s'en soit si vite remis , car il a déjà quelqu'un lui aussi  :rire:

Ca m'ennerve parce que je ne comprends pas qu'on puisse profiter de quelqu'un et devoir de l'argent , moi qui suis tres droite j'ai du mal ...  :ermm:  
IP archivée