Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: J'ai Reçu Ce Mail  (Lu 12496 fois)

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #30 le: décembre 05, 2009, 08:52:05 pm »

 Ouais il est vraiment con, c'est ptêtre un no-life et il laisse exprès son adresse pour voir s'il peut se faire des potes :D
IP archivée

phili_b

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 558
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #31 le: décembre 07, 2009, 10:59:36 pm »

 Je doute que soit ça le type dont on voit la signature qui ait écrit cela. Il ne fait que transférer ce mail. (d'ailleurs ça serait cool qu'elle ne soit pas affichée sur le forum comme n'importe quelle adresse mail).

Ce qui n'empêche que ça fait un peu théorie du complot.
IP archivée

Mystic2

  • Invité
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #32 le: décembre 07, 2009, 11:29:45 pm »

Citation de: "phili_b"
Je doute que soit ça le type dont on voit la signature qui ait écrit cela. Il ne fait que transférer ce mail. (d'ailleurs ça serait cool qu'elle ne soit pas affichée sur le forum comme n'importe quelle adresse mail).

Ce qui n'empêche que ça fait un peu théorie du complot.
Bah après tout il a qu'a faire circuler le mail via un yahoo pas son mail pro ou alors de switcher sa signature
IP archivée

talisker

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #33 le: janvier 02, 2010, 11:47:37 am »

 Le plus simple ça serait peut être de le contacter directement non??
Ceci dit j'imagine la tête du mec si effectivement c'est juste un "naïf" qui a oublié de switcher sa signature avant de faire suivre un mail... quand il va recevoir des
mails et appels en tout genre  :D

j'ai pas envie de polémiquer sur le contenu du message, de toute façon chacun pense ce qu'il veut et les discussions qui virent au crêpage de chignon systématiquement, ça fatigue tout le monde et ça ne modifie pas les opinions individuelles: je n'adhère pas à la théorie du complot mais je suis quand même sceptique par rapport au manque de cohérence dans l'attitude de certains gouvernements à commencer par le nôtre face à ce qui est annoncé officiellement comme une pandémie digne de la peste en son temps :blink:  
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #34 le: janvier 04, 2010, 10:43:01 pm »

 Je n'avais pas lu ce post, ni d'ailleurs les autres sur la théorie du complot, mais je trouve qu'il "tombe à pic" avec l'essai de revente des vaccins..
La pandémie ne serait elle plus de mise que l'on cherche à se débarasser des doses en trop ??? et ne serait ce pas le moment d'être généreux et des les distribuer et non de les revendre aux pays en ayant pauvres ??
IP archivée

Mystic2

  • Invité
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #35 le: janvier 05, 2010, 12:34:49 pm »

Citation de: "cyrene11111"
Je n'avais pas lu ce post, ni d'ailleurs les autres sur la théorie du complot, mais je trouve qu'il "tombe à pic" avec l'essai de revente des vaccins..
La pandémie ne serait elle plus de mise que l'on cherche à se débarasser des doses en trop ??? et ne serait ce pas le moment d'être généreux et des les distribuer et non de les revendre aux pays en ayant pauvres ??
On en donne 9millions aux OMF
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #36 le: janvier 05, 2010, 07:16:09 pm »

 bien  :-o  
IP archivée