Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: J'ai Reçu Ce Mail  (Lu 12534 fois)

GRENACHE

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« le: novembre 26, 2009, 10:08:50 am »

 L'IRONIE SOUS SON PLUS BEAU JOUR

 

 

2000 personnes contractent la grippe porcine et tout le monde veut déjà utiliser un masque.  

 

25 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut utiliser de préservatif...

 

                           

 

 

 

PANDÉMIE DE PROFITS

 

Quels intérêts économiques se cachent derrière la grippe porcine ?

 

Dans le monde, chaque année, des millions de gens meurent victimes de la malaria alors qu'une simple moustiquaire pourrait les sauver.  

 "Les journaux ne parlent pas de cela ! "

 

Dans le monde, chaque année, 2 millions d'enfants meurent de diarrhées

 alors qu'un simple sérum à 25 centimes pourrait les sauver.  

 "Les journaux ne parlent pas de cela ! "

 

La rougeole, la pneumonie et autres maladies provoquent la mort de 10 millions de personnes chaque année. Celles-ci pourraient être sauvées grâce à des vaccins peu onéreux.  

 "Les journaux ne parlent pas de cela ! "

 

Mais il y a près de 10 ans quand a surgi la célèbre grippe aviaire...

                                                       

 

 "...les journaux du monde entier nous ont inondé d'informations... "

 Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une Pandémie !

 

On ne parlait que de la terrible "maladie des volailles".  

Malgré tout, la grippe aviaire n'a causé la mort que de 250 personnes en 10 ans... soit 25 morts par an.

 

La grippe ordinaire tue chaque année un demi-million de personnes. Un demi-million contre 25.

 

Juste une seconde : Pourquoi a-t-on autant parlé de la grippe aviaire ?

 

Parce que derrière ces poulets, il y avait un “coq”, un coq avec une grande crête.

                                                           

 

 Le groupe pharmaceutique multinational Roche avec son célèbre Tamiflu,

 a vendu des millions de doses aux pays asiatiques.

 

Bien que le Tamiflu soit d'une efficacité contestée, le Gouvernement Britannique en a acheté 14 millions de doses pour protéger sa population.

 

Avec la "grippe aviaire", Roche et Relenza, les deux plus gros groupes

pharmaceutiques fabriquant les antiviraux, ont gagné des millions de dollars de bénéfices.

                                                           

 

 - Hier avec les poulets, aujourd'hui avec les porcs.

                                       

 

 

- Oui, aujourd'hui a commencé la psychose de la grippe porcine.

Et tous les journaux du monde entier ne parlent que de ça...

 

- On ne parle déjà plus de la crise économique ni des torturés de Guantanamo. Seulement de la grippe porcine, la grippe des cochons...

 

- Et je me demande : si derrière les poulets, il y avait un “coq”...

  derrière les cochons... n'y aurait-il pas un "gros porc" ?

                                                             

 

L'entreprise nord américaine Gilead Sciences est détentrice du brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est rien de moins qu'un personnage sinistre, Donald Rumsfeld, secrétaire d'état à la défense de George Bush (ça va mieux en le disant), stratège de la guerre contre l'Irak.

                                         

Les actionnaires de Roche et de Relenza se frottent les mains,

heureux des ventes millionnaires du controversé Tamiflu.

 

La véritable pandémie est celle du profit, des profits énormes de ces mercenaires de la santé.

 

Je ne renie pas les mesures de précautions nécessaires qui sont prises par les différents pays. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que nous l'annoncent les médias, si l'Organisation Mondiale de la Santé (dirigée par la chinoise Margaret Chan) se soucie autant de cette maladie, pourquoi ne pas la déclarer comme étant un problème de santé publique mondiale et autoriser la fabrication de médicaments génériques afin de la combattre ?

 

Faire abstraction des brevets de Roche et de Relenza et distribuer gratuitement des médicaments génériques à tous les pays, principalement aux pays pauvres serait la meilleure solution.

 

Et vous, qu'en pensez-vous?

Faites passer ce message à un maximum de gens, comme s'il s'agissait d'un vaccin, pour que chacun connaisse la réalité de cette "pandémie" car les médias, naturellement, ne divulguent que ce qui intéresse leurs « sponsors».

 

 

   

 
   

 

 

 

Hoarau Frédéric

Technicien chargé d'exploitation

Centrale CNR de Sault Brenaz

38390 Porcieu-Montalieu

 


 
IP archivée

Taïga35

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 16085
    • Voir le profil
    • http://www.farwestbreton.fr/
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #1 le: novembre 26, 2009, 11:04:20 am »

 
Citer
Je ne renie pas les mesures de précautions nécessaires qui sont prises par les différents pays. Mais si la grippe porcine est une pandémie aussi terrible que nous l'annoncent les médias, si l'Organisation Mondiale de la Santé (dirigée par la chinoise Margaret Chan) se soucie autant de cette maladie, pourquoi ne pas la déclarer comme étant un problème de santé publique mondiale et autoriser la fabrication de médicaments génériques afin de la combattre ?



Faire abstraction des brevets de Roche et de Relenza et distribuer gratuitement des médicaments génériques à tous les pays, principalement aux pays pauvres serait la meilleure solution.

En tout cas pour ou contre la vaccination, je suis d'accord avec ça.
IP archivée

litipuce

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 573
    • Voir le profil
    • http://equiphoto33.free.fr/
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #2 le: novembre 26, 2009, 11:22:49 am »

 
Citer
25 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut utiliser de préservatif...

Rien que ça, c'est n'importe quoi... Les chiffres de contamination sont parus hier, les contaminations seraient en net recul gràce à quoi? jvous l'donne en mille....

Citer
Faire abstraction des brevets de Roche et de Relenza et distribuer gratuitement des médicaments génériques à tous les pays, principalement aux pays pauvres serait la meilleure solution.
Et qui c'est qui paie? c'est bien beau, mais on appelle ça de l'utopie... qui ici travaillerait gratos???

Citer
Faites passer ce message à un maximum de gens, comme s'il s'agissait d'un vaccin, pour que chacun connaisse la réalité de cette "pandémie" car les médias, naturellement, ne divulguent que ce qui intéresse leurs « sponsors».
Encore une chaine quoi... ce que j'en pense? moi j'aime bien aller chercher mes infos où j'ai envie, les messages comme ça, ça m'agace et ça pollue ma boite...
J'ai pas d'avis sur le reste, la maladie toussa, pour moi elle n'est pas importante, suffit de fermer sa radio ou sa télé pour ne pas s'abreuver d'aneries...
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #3 le: novembre 26, 2009, 11:36:01 am »

 Une chaine, ouais cool...
Personnellement si cette personne avait pris le temps de se renseigner beaucoup d'états pratiquent ce qu'on appelle le "compulsory licensing" c'est à dire qu'en cas de situation grave les boite pharma ont l'obligation de mettre leur brevet dans le domaine public.
Après je suis ok avec Ptite Sirene... personne ne sera ok pour distribuer gratuitement des médicaments aux pays pauvres, faut arrêter là...
(à moins que ce soit les état qui paient mais bon)
IP archivée

GRENACHE

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #4 le: novembre 26, 2009, 11:55:33 am »

Citation de: "litipuce"
Citer
25 millions de personnes ont le SIDA et personne ne veut utiliser de préservatif...

Rien que ça, c'est n'importe quoi... Les chiffres de contamination sont parus hier, les contaminations seraient en net recul gràce à quoi? jvous l'donne en mille....

Citer
Faire abstraction des brevets de Roche et de Relenza et distribuer gratuitement des médicaments génériques à tous les pays, principalement aux pays pauvres serait la meilleure solution.
Et qui c'est qui paie? c'est bien beau, mais on appelle ça de l'utopie... qui ici travaillerait gratos???

Citer
Faites passer ce message à un maximum de gens, comme s'il s'agissait d'un vaccin, pour que chacun connaisse la réalité de cette "pandémie" car les médias, naturellement, ne divulguent que ce qui intéresse leurs « sponsors».
Encore une chaine quoi... ce que j'en pense? moi j'aime bien aller chercher mes infos où j'ai envie, les messages comme ça, ça m'agace et ça pollue ma boite...
J'ai pas d'avis sur le reste, la maladie toussa, pour moi elle n'est pas importante, suffit de fermer sa radio ou sa télé pour ne pas s'abreuver d'aneries...
Si ça t'agace, rien ne t'obligeait à répondre aussi vivement !!!

Quand j'ai mis ce post, c'est parce que dans  le mail, je trouve qu'il n'y a pas que du faut.
Tout se tapage sur la grippe A c'est une histoire de gros sous ! Et on oublie vite les autres préoccupations.

 
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #5 le: novembre 26, 2009, 12:07:04 pm »

 On retourne dans la théorie du complot alors vu que ca fait que 6 jours que tu es inscrite, tu serais bien aimable de lire les deux posts consacrés à la grippe A.
Ca devient pénible de toujours encore devoir répeter les mêmes choses et surtout entendre les mêmes choses encore et encore...
IP archivée

GRENACHE

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #6 le: novembre 26, 2009, 12:25:11 pm »

 Merci Musette !
Mais lit correctement ; le complot parle d'autre chose...
Et si on ne peut rien dire sans se faire rentrer dedans, c'est la première fois que je vois un forum avec une ambiance pareil. Vive la tolérance !
Les œillères c'est pour les chevaux (et encore pas tous) !!!
Sur ce salut  
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #7 le: novembre 26, 2009, 12:31:44 pm »

 Ben non mais ca commence à devenir pénible...
Et oui j'ai bien lu ce qui est écrit, et pour moi c'est un ramassis de c*nneries...
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #8 le: novembre 26, 2009, 12:59:50 pm »

 c'est fou ça... faut arrêter de prêter attention à ce genre de mail débiles de la part de gens qui espèrent se rendre intéressants et dont leurs intentions sont loin d'être aussi louables qu'on voudrait bien vous le faire croire.

pour moi c'est du même accabi que les mails / spam / "chaines" du type : envois ça à 2000 personnes sinon tu meurs demain.

arrêtez de gober n'importe quoi...
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #9 le: novembre 26, 2009, 01:02:00 pm »

Citation de: "mhb"
c'est fou ça... faut arrêter de prêter attention à ce genre de mail débiles de la part de gens qui espèrent se rendre intéressants et dont leurs intentions sont loin d'être aussi louables qu'on voudrait bien vous le faire croire.

pour moi c'est du même accabi que les mails / spam / "chaines" du type : envois ça à 2000 personnes sinon tu meurs demain.

arrêtez de gober n'importe quoi...
+1

ca devient lourd  <_<  
IP archivée

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #10 le: novembre 26, 2009, 02:05:09 pm »

 Il y a déjà un post en cours sur la grippe A, mais je suis d'accord avec la personne qui à écrit ce mail.  :lol:

Voilà le classement par pays du nombres de décès causés par la grippe A :

http://www.pandemiedegrippe.com/grippe-porcine/etat-de-la-situation-mondiale/' target='_blank'>http://www.pandemiedegrippe.com/grippe-por...ation-mondiale/

On peut les comparer avec les autres types de mortalité :

http://www.planetoscope.com/demographie-urbanisme/mortalite' target='_blank'>http://www.planetoscope.com/demographie-urbanisme/mortalite
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #11 le: novembre 26, 2009, 02:42:24 pm »

 
Citer
c'est fou ça... faut arrêter de prêter attention à ce genre de mail débiles de la part de gens qui espèrent se rendre intéressants et dont leurs intentions sont loin d'être aussi louables qu'on voudrait bien vous le faire croire.

pour moi c'est du même accabi que les mails / spam / "chaines" du type : envois ça à 2000 personnes sinon tu meurs demain.

arrêtez de gober n'importe quoi...

+2

Voici quelques autres remarques qui mériteraient de passer dans voici
- le gens meurent à cause des croc-morts soutenu par le lobbying des mini-pelles et la pression médiatique des curés
- le sida a été diffusé par les fabriquants de préservatifs en peau de mouton
- le cancer est une création du zodiac
- le spéculum à été inventé par un manchot
- la femme à 2 têtes ne trouve pas de walk-man
- les séries télé à la con et les émissions neu-neu rendent les gens intelligents
- la femme des uns fait le bonheur des autres
et ma grand mère fait du vélo
 
IP archivée

annef

  • Global Moderator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +8/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9852
    • Voir le profil
    • http://annefetguillaume.free.fr/index.php
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #12 le: novembre 26, 2009, 04:23:20 pm »

 j'aime bien ton site pikinette :)
IP archivée

Mystic2

  • Invité
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #13 le: novembre 26, 2009, 04:37:52 pm »

 
Vous voulez que j'aille voir s'il existe???

Nan parce que c'est juste a 200m de chez moi :D

TROP FORRRRRRT
IP archivée

Mystic2

  • Invité
J'ai Reçu Ce Mail
« Réponse #14 le: novembre 26, 2009, 04:42:30 pm »

Citation de: "Musette"
Une chaine, ouais cool...
Personnellement si cette personne avait pris le temps de se renseigner beaucoup d'états pratiquent ce qu'on appelle le "compulsory licensing" c'est à dire qu'en cas de situation grave les boite pharma ont l'obligation de mettre leur brevet dans le domaine public.
Après je suis ok avec Ptite Sirene... personne ne sera ok pour distribuer gratuitement des médicaments aux pays pauvres, faut arrêter là...
(à moins que ce soit les état qui paient mais bon)
Et toi t'as même pas lu l'adresse du mec... :grmbl:  
IP archivée