Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Complot!  (Lu 16077 fois)

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #15 le: octobre 31, 2009, 09:23:38 am »

 respecter les opinions ok, mais montrer un peu de bon sens et d'esprit critique, c'est le minimum

pour la remise en cause du modèle politique, Hulot et à fond dedans puisqu'il préconise un système communiste au pouvoir sur-puissant
IP archivée

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Complot!
« Réponse #16 le: octobre 31, 2009, 11:53:26 am »

 j'ai pas encore tout lu ce qui fait l'objet de ce topic mais par pitié sachez avoir de l'humour sans vous braquer, j'ai pas envie de modérer des esprits fermés ni de devoir brider de la libre expression parce qu'on ne sait pas admettre les opinions différentes des siennes  :-)  je parle de "on" sans citer personne mais j'espère que chacun saura faire un peu d'ouverture sans se bloquer en message perso por favor sans quoi aucun débat n'est possible  :stuart:  

kaarib

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2125
    • Voir le profil
    • http://kaaribreprises.canalblog.com/
Complot!
« Réponse #17 le: octobre 31, 2009, 01:56:23 pm »

 Lecteurs avides de tout savoir sur la mort de JFK, sur le 11 septembre et tout et tout faut lire : Les arcanes du chaos de Maxime Chattam.  :D

Sans rire le bouquin est intéressant et à le mérite de faire poser quelques questions. Après ce n'est bien entendu pas à prendre au pied de la lettre, faut savoir rester critique.
IP archivée

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Complot!
« Réponse #18 le: novembre 01, 2009, 11:49:27 am »

Citation de: "dread zeppelin"
[QUOTEAlors quand je vois Nicolas Hulot qui se fait lyncher sous prétexte qu'il est sponsorisé par de grands groupes qui puduc, quand lui explique que ben oui, on va quand même pas faire payer ceux qui ont déjà un engagement écolo... ben voilou, tout ça pour dire rien, mais que quand même, pffffffff.............

Le lynchage de Nicolas Hulot mais aussi celui  de Ya Bertrand ont quand même à la base comme fondement que ceux sont deux repentis (un pilote de moto ,et un photographe du Paris-Dackar) qui viennent nous donner des leçons sur le respect de la planète ils ont fait joujou pendant des années avec leur motos et leurs hélicoptères aux mépris des populations et maintenant ils s'achètent leurs indulgences,j'ai péché par le carbone je me vais me racheter à coup de dollars,en fait la notion de pollueurs payeurs c'est je me paye le droit de polluer,ce qui revient à dire que celui qui a assez d'argent pour assumer le cout de la taxe carbone pourra continuer à rouler voler en polluant un maximum,et que le smicard pourra éventuellement se payer un ticket de transport en commun en papier recyclé.Nicolas Hulot et YA Bertrand ont trop tendance à oublier que sans remise en cause globale du système on ne fera que retarder l'échéance sans jamais mettre un frein au réchauffement climatique peut être que leurs gros sponsors ne sont pas prés d'envisager l'écologie sous l'angle politique qu'elle doit impérativement avoir. [/quote]
 Ben oui mais y a un moment, il faut aussi que certains aillent bosser à grande échelle...
Ok, on peut tous éteindre les lumières quand on sort d'une pièce ou pas passer trois plombes sous la douche, c'est pas à notre niveau que ça va tout changer.

Bon, je ne suis pas ce que raconte Nicolas Hulot, ses émissions m'ont toujours gonflées, mais j'ai lu un bon paquet de tous ses bouquins, et j'aime l'homme qu'il est (ou semble être à travers sa publication).

Après, je veux bien croire que son film est une niaiserie, que le discours qu'il y tient est atroce, et je ne sais rien de ses rapports avec l'Elysée.

M'enfin je pense qu'y a un moment, faut aller se colleter un peu à l'étage supérieur et pour ce que j'en sais, ben ouais, l'a peur de rien le type et même si c'est pas son truc, ben il y va quand même.

 
IP archivée
Yiiiha!!

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #19 le: novembre 04, 2009, 10:04:34 am »

 ben,

Citer
Dans le genre "complot", on pourrait aussi parler de ceux qui ouvrent un post exprès pour dénigrer les gens qui ne pensent pas comme eux et dont les pensées (visiblement) dérangent ?

On peux ne pas être d'accord et le faire savoir, mais de cette manière franchement c'est pitoyable. On se croirait au moyen age, quand on mettait les gens au bûcher quand ils étaient différents de la normale ...

Et après c'est moi qui suis sectaire, c'est à mourir de rire là ... m'enfin si vous avez le temps pour ce genre de conneries ... 

Allez savoir pourquoi, j'ai l'impression d'être concerné.
Pikinette tu me prete un peu vite de biens mauvaises intentions.
Il y a un lien avec l'autre post, c'est certain. Dans ce post, la théorie du "complot" à été abordée: elle a ses partisans et ses opposants et celà depasse le seul sujet de la grippe.
Pourquoi dans ce cas ne pas échanger sur un post spécifique?

Quant à l'ouverture d'esprit, je trouve ta réaction legerement paradoxale:
- d'un coté tu prêche l'ouverture d'esprit, ce qui est louable.
- d'un autre tu qualifie d'office de pitoyable et de moyen-ageux ce qui ne te conviens pas

Qui lynche qui?



 
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #20 le: novembre 04, 2009, 02:00:00 pm »

 ben,

Citer
ouaip c'est même limite vis à vis de la charte du forum ! 

( "respecte les membres du forum et leur avis, pas de message intolérant ...")

j'espère qu'on peut quand même s'exprimer librement sur ce forum sans se faire insulter ! BOR...EL!

je ne partage pas l'opinion de Pikinette mais la façon dont certains d'entre vous la dénigrent me gêne.

Là, il y a 2 pistes:
- soit je me suis mal exprimé, ce ne serait pas la première fois
- soit il y a une tendance à la parano puissante.

En dehors de toute rancunes, j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi le fait d'ouvrir ce post est un monument d'intolérance, un dénigrement ou une insulte.

C'est quoi le problème?

 
IP archivée

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
Complot!
« Réponse #21 le: novembre 04, 2009, 02:11:52 pm »

 Je ne crois pas que cela t'étais destiné. Certes tu as sûrement ouvert le post avec une bonne intention, mais d'autres s'en sont servis pour balancer n'importe quoi (limite insultant).

Je n'ai absolument rien contre l'ouverture d'esprit au contraire, mais quand je vois que l'on reprend certains de mes messages pour en faire une compil et s'en moquer publiquement sur le sujet que tu as ouvert ... c'est vraiment du foutage de gueule  :blush:

Ca n'a rien à voir avec du lynchage, c'est un manque de respect évident. On peut être d'accord mais de là à faire ça, c'est n'importe quoi.

Je ne me serais jamais permise de faire ça même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses sur d'autres posts.
IP archivée

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #22 le: novembre 04, 2009, 03:48:21 pm »

 ben,

ok, c'est peut-être moi qui devient parano!
 
IP archivée

Musette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 8631
    • Voir le profil
    • http://muzeliere.blogspot.com
Complot!
« Réponse #23 le: novembre 04, 2009, 03:55:00 pm »

Citation de: "pikinette"
Je ne crois pas que cela t'étais destiné. Certes tu as sûrement ouvert le post avec une bonne intention, mais d'autres s'en sont servis pour balancer n'importe quoi (limite insultant).

Je n'ai absolument rien contre l'ouverture d'esprit au contraire, mais quand je vois que l'on reprend certains de mes messages pour en faire une compil et s'en moquer publiquement sur le sujet que tu as ouvert ... c'est vraiment du foutage de gueule  :blush:

Ca n'a rien à voir avec du lynchage, c'est un manque de respect évident. On peut être d'accord mais de là à faire ça, c'est n'importe quoi.

Je ne me serais jamais permise de faire ça même si je ne suis pas d'accord avec beaucoup de choses sur d'autres posts.
A savoir que dans le style "limite insultant" tu es pas mal non plus vu que sur le post de la grippe A tu as remis en place certaines personnes du métier en leur balançant tes histoires de chemtrail...
 
IP archivée

Kasugaii

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2074
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #24 le: novembre 04, 2009, 06:55:25 pm »

 Je viens de fermer la page d'un autre forum où tout le monde se prend le chignon.
Je me dis : Bon je vais aller sur le SAB, là au moins les gens sont plus respectueux et ça se barre pas en sucette toutes les 2min, je vais pouvoir me détendre.

Et là :blink:

Bon je crois que je vais aller faire la popotte. Vous venez prendre l'apéro? :ptitebiere:  :lol:  
IP archivée

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
Complot!
« Réponse #25 le: novembre 04, 2009, 07:00:15 pm »

 
Citer
A savoir que dans le style "limite insultant" tu es pas mal non plus vu que sur le post de la grippe A tu as remis en place certaines personnes du métier en leur balançant tes histoires de chemtrail...


Je n'ai du tout posté les infos du chemtrail dans le but de les rembarrer ou autres, j'ai juste dit que certaines personnes pensaient que les chemtrails était des moyens de répandre le virus.

Je n'ai pas dit que j'en faisait parti, ni même insulté qui que ce soit, mais bon on est sur le net et les posts peuvent facilement être interprétés.
IP archivée

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #26 le: novembre 04, 2009, 07:08:07 pm »

 
Citer
pour "décharger" le post H1N1, un post pour tout dire sur les fameux complots
:ange:

Thierry, tu ne voudrais quand même pas nous faire avaler que ta seule motivation en ouvrant ce post était de "décharger le post H1N1" ?

tu racontes ça à un cheval de bois, il te file un coup de patte !!! :-(

je pense au contraire que ton intention etait uniquement de ralier le maximum de membre sur le ton de la boutade pour mieux se payer la tête de Pikinette.

Ne t'en déplaise, je n'aime pas ces pratiques que je qualifie de puérile.

Kasugaii j'arrive !!! :ptitebiere:  
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #27 le: novembre 04, 2009, 07:42:11 pm »

 Holàlà, faut arrêter un peu les gens! :huh:  Avant de venir sur ce post je savais même pas qu'il y'avait des histoires en ce moment alors bon hein....

Puis Jo22 et Pikinette, je crois n'avoir jamais vu Thierry faire preuve de la mesquinerie dont vous semblez parler. Je pense même qu'il est du genre à dire les choses par MP (enfin s'il a des choses à dire!). Thierry, il a son sens de l'humour, on aime ou on aime pas. Aprés faut arrêter de se prendre le chou tout le temps!

Allez, une tournée de tisane! :flowers:  :cafe:  
IP archivée
SuperGibus

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #28 le: novembre 04, 2009, 07:43:40 pm »

Citation de: "cricri"
Nous sommes gouvernés par des extra-terrestres
J'en étais sûre!!! :lol:

D'ailleurs, Roswell c'est leur base secrète....
IP archivée
SuperGibus

gilda06

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28926
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #29 le: novembre 04, 2009, 07:50:01 pm »

 toi, tu regarde trop la télé !  :lol:  
IP archivée