Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Complot!  (Lu 16056 fois)

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Complot!
« le: octobre 29, 2009, 04:14:23 pm »

 ben,

pour "décharger" le post H1N1, un post pour tout dire sur les fameux complots: petits, grands, anciens, nouveaux, fondés, imaginaires.......
 
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #1 le: octobre 29, 2009, 05:31:48 pm »

 Ah ben oui!!!!!!!!


ON ne nous dit pas tout.............


ON nous cache des choses............
IP archivée
Kallisto   Toutoune

thierry

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3713
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #2 le: octobre 29, 2009, 06:20:16 pm »

 ben,

je soupçonne même un complot à la maison:

les comploteurs: ma femme, ma fille, les 2 juments et montana, un hongre qui à vendu son ame au diable contre des friandises!
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #3 le: octobre 29, 2009, 09:17:21 pm »

 mickael jakson n'est pas mort, il va revenir pour son prochain concert

 
IP archivée

pyrene

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7888
    • Voir le profil
    • http://www.my-microsite.com/fabriquesylfae/
Complot!
« Réponse #4 le: octobre 29, 2009, 09:33:56 pm »

 Rhôôô... vous êtes dur...

En attendant, j'ai pensé à vous cet aprèm. Entendu à la radio (enfin, par intermittence pour cause de Bouchon hurleur dans la voiture...) un type qui fait partie d'un groupe de scientifiques qui organise des colloques sur tout un tas de vaccins (et ptêt d'autres truc chais pas), le tout sponsorisé par les 5 grandes firmes pharmaceutiques...
:D

Le journaliste le faisait un peu intervenir sur le fait que les français sont plus que réticents à se faire vacciner, et que alors, est-ce que le manque de transparence n'y serait pas pour quelque chose et que le fait que les lobbys pro-vaccins sont sponsorisés justement par ces grandes firmes pharma.
 

Et le scientifique nous jurait, en attaquant le journaleux dès le début, qu'il était totalement objectif vu qu'il n'était pas président de l'organisation mais juste membre... bon, après j'ai laché l'affaire pour jouer à "tape tape petites mains..." donc j'en sais pas plus.

Alors quand je vois Nicolas Hulot qui se fait lyncher sous prétexte qu'il est sponsorisé par de grands groupes qui puduc, quand lui explique que ben oui, on va quand même pas faire payer ceux qui ont déjà un engagement écolo... ben voilou, tout ça pour dire rien, mais que quand même, pffffffff.............  
IP archivée
Yiiiha!!

SBZH

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #5 le: octobre 29, 2009, 11:41:52 pm »

Citation de: "pyrene"

Alors quand je vois Nicolas Hulot qui se fait lyncher sous prétexte qu'il est sponsorisé par de grands groupes qui puduc, quand lui explique que ben oui, on va quand même pas faire payer ceux qui ont déjà un engagement écolo... ben voilou, tout ça pour dire rien, mais que quand même, pffffffff.............
Ha ouais ?  :blink:

Ceci dit, son raisonnement n'est pas totalement absurde...
pollueur-payeur : en tant que Bretonne nettoyeuse de plages mazoutées (j'ai l'Erika et le Prestige sur mon CV), je vote pour !

Dans le genre "complot", la mafia qui coule de bateaux chargés de déchets toxiques, je trouve ça "pas mal" aussi...
Y a juste qu'à leur place, au lieu de faire ça au large de l'Italie (donc de chez eux), j'aurais envoyé les rafios très très loin, au large de l'Inde, par exemple : c'est de polluer les voisins que chez soi.
IP archivée
Pitchoun Mélody

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #6 le: octobre 30, 2009, 10:59:27 am »

Citation de: "elicendi"
mickael jakson n'est pas mort, il va revenir pour son prochain concert
Elvis Presley non plus..........

il coule des jours heureux dans une ile paradisiaque...........
IP archivée
Kallisto   Toutoune

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
Complot!
« Réponse #7 le: octobre 30, 2009, 12:08:02 pm »

 
Citer
mickael jakson n'est pas mort, il va revenir pour son prochain concert
Citer
Pour "décharger" le post H1N1

Et après on va dire que c'est pas moi qu'on vise tiens ...  :D

Dans le genre "complot", on pourrait aussi parler de ceux qui ouvrent un post exprès pour dénigrer les gens qui ne pensent pas comme eux et dont les pensées (visiblement) dérangent ?

On peux ne pas être d'accord et le faire savoir, mais de cette manière franchement c'est pitoyable. On se croirait au moyen age, quand on mettait les gens au bûcher quand ils étaient différents de la normale ...

Et après c'est moi qui suis sectaire, c'est à mourir de rire là ... m'enfin si vous avez le temps pour ce genre de conneries ... :cafe:  
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #8 le: octobre 30, 2009, 12:24:03 pm »

 Pour le moyen age, voir les adeptes du complot....  :cafe:

Penser autrement, oui. Mais "penser".  :D  
IP archivée

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
Complot!
« Réponse #9 le: octobre 30, 2009, 12:33:19 pm »

 
Citer
Penser autrement, oui. Mais "penser". 
Sur qu'à te lire, on se demande si tu sais ce que ça veux dire ... c'est tellement plus facile de s'en prendre à ceux qui ont le mérite d'assumer leurs idées :w00t:  
IP archivée

cricri

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2692
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #10 le: octobre 30, 2009, 01:44:16 pm »

 Et aussi

Ce sont les américains eux-mêmes qui ont détruits le World Trade Center



Les camps de concentrations n'ont jamais existé




et......


Nous sommes gouvernés par des extra-terrestres
IP archivée
Kallisto   Toutoune

jo22

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1330
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #11 le: octobre 30, 2009, 08:29:50 pm »

 
Citer
Dans le genre "complot", on pourrait aussi parler de ceux qui ouvrent un post exprès pour dénigrer les gens qui ne pensent pas comme eux et dont les pensées (visiblement) dérangent ?

 +1

ouaip c'est même limite vis à vis  de la charte du forum ! :grmbl:

( "respecte les membres du forum et leur avis, pas de message intolérant ...")

j'espère qu'on peut quand même s'exprimer librement sur ce forum sans se faire insulter ! BOR...EL!

je ne partage pas l'opinion de Pikinette mais la façon dont certains d'entre vous la dénigrent me gêne.

 
IP archivée
ppffffrrrrr!!!

pikinette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2132
    • Voir le profil
    • http://stickyourlife.free.fr/
Complot!
« Réponse #12 le: octobre 30, 2009, 09:58:04 pm »

 +1  :blush:

Et concernant le WTC, il y a des trucs super louches quand même, sans vouloir rentrer dans la polémique ...
IP archivée

dread zeppelin

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #13 le: octobre 31, 2009, 02:19:34 am »

 [QUOTEAlors quand je vois Nicolas Hulot qui se fait lyncher sous prétexte qu'il est sponsorisé par de grands groupes qui puduc, quand lui explique que ben oui, on va quand même pas faire payer ceux qui ont déjà un engagement écolo... ben voilou, tout ça pour dire rien, mais que quand même, pffffffff.............
[/QUOTE]

Le lynchage de Nicolas Hulot mais aussi celui  de Ya Bertrand ont quand même à la base comme fondement que ceux sont deux repentis (un pilote de moto ,et un photographe du Paris-Dackar) qui viennent nous donner des leçons sur le respect de la planète ils ont fait joujou pendant des années avec leur motos et leurs hélicoptères aux mépris des populations et maintenant ils s'achètent leurs indulgences,j'ai péché par le carbone je me vais me racheter à coup de dollars,en fait la notion de pollueurs payeurs c'est je me paye le droit de polluer,ce qui revient à dire que celui qui a assez d'argent pour assumer le cout de la taxe carbone pourra continuer à rouler voler en polluant un maximum,et que le smicard pourra éventuellement se payer un ticket de transport en commun en papier recyclé.Nicolas Hulot et YA Bertrand ont trop tendance à oublier que sans remise en cause globale du système on ne fera que retarder l'échéance sans jamais mettre un frein au réchauffement climatique peut être que leurs gros sponsors ne sont pas prés d'envisager l'écologie sous l'angle politique qu'elle doit impérativement avoir.

 
IP archivée

Colomba

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 21988
    • Voir le profil
Complot!
« Réponse #14 le: octobre 31, 2009, 08:56:04 am »

Citation de: "pikinette"
Citer
Penser autrement, oui. Mais "penser". 
Sur qu'à te lire, on se demande si tu sais ce que ça veux dire ... c'est tellement plus facile de s'en prendre à ceux qui ont le mérite d'assumer leurs idées :w00t:
Etouffée par la ouate dans laquelle je suis née, mon cerveau n'a pas du se développer normalement.  :crying:  
IP archivée