Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Que Pensez Vous De Ce Cheval?  (Lu 10037 fois)

Jessy

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4013
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« le: septembre 20, 2009, 11:44:53 am »

 bonjour!!

alors voila j'ai l'opportunité d'acquérir ce cheval et j'aimerai savoir quel est votre avis de westerner quant a ses origines:

KID LITTLE BRENNAS Quarter horse, Male Alezan 2004

par LITTLE BRENNAS (CA) QH et RIDE A NOWATA (CA) QH par FLORIDA RIDER (CA) QH  

bon maintenant il est hongre ce qui m'arrange bien car j'ai des juments.

je précise que je ne compte pas faire des choses exceptionnelle, juste du loisir, un peu de bétail a l'occas et peut être qlq concours manière de voir ce que ca donne... je suis débutante en western et je serai encadrée, donc pas a l'abandon tte seule ds mon coin...  :D

alors?? vos avis??  :-o  
IP archivée
Jessy

Jessy

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4013
    • Voir le profil
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #1 le: septembre 20, 2009, 12:00:11 pm »

 http://www.agathawestern.com/elevage.html' target='_blank'>kid little brennas

cliquez sur "étalon"
IP archivée
Jessy

Ovadora

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1956
    • Voir le profil
    • http://www.eco-cartridges.fr/
Que Pensez Vous De Ce Cheval?
« Réponse #2 le: septembre 20, 2009, 12:06:52 pm »

 Salut jessy.

Pour connaitre l'élevage ( si on peut appeler ça comme ça ) et sa réputation, je te dirais d'aller voir ailleurs.

Je ne suis pas sûre que le travail effectué dans ses jeunes années, ait été bien réalisé.

Après, je l'ai vu au travail quand il avait 3 ans et il était bien à l'écoute et se donnait bien.