Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Garry & Fatale  (Lu 95272 fois)

cartza

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #15 le: décembre 15, 2003, 08:41:53 pm »

 nath disait que meme 1 euro suffirait et c'est déjà un geste !mais si tes parents ne veulent pas c'est pas grave comme à dit nath tu participeras plus tard!
bises! :P  
IP archivée
be happy!!

Indra la grenouille

  • Invité
Garry & Fatale
« Réponse #16 le: décembre 15, 2003, 08:58:29 pm »

 Ouais...Je peux vous donner tout mon soutient alors!!!
IP archivée

fripouille

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #17 le: décembre 15, 2003, 09:02:43 pm »

 moi je peut participer ma mére est d accord mais elle m a dit de me débrouiller donc si je pouvait envoyer du liquide sa m arrangerais
IP archivée
vive ma fripouille

DRSEDREE

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 855
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #18 le: décembre 15, 2003, 09:04:46 pm »

 Salut, je trouve ca très bien ce que vous faites et j'aimerai participer. N'ayant pas de cheval si je peux les aider en faisant un petit geste !!!
IP archivée
Mon petit klari...

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #19 le: décembre 15, 2003, 09:06:32 pm »

 pour le liquide, il faudrait faire en sorte que ce soit bien caché dans une enveloppe pour pas que cela se voit en transparence. On n'est jamais trop prudent. :blink:  

Faro

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2867
    • Voir le profil
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
Garry & Fatale
« Réponse #20 le: décembre 15, 2003, 09:09:47 pm »

 Moi Nath, dis moi à quelle adresse je peu t'envoyer de l'argent, cela vient de moi, je ne comprends pas pourquoi des gens se disant "assez compétents pour prendre un cheval" en achète alors qu'ils n'ont aucune connaissances.
Nath, si tu vas les voir fait leur pleins de bisous, ils le mérietnt après les souffrances qu'ils ont enduré !!!!!
Pleinsdebisousquiréconfortentàfataleetgarryquejaimedéjàmêmesijenelesaijamaisvu !!!!
IP archivée
Fro soleil

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #21 le: décembre 15, 2003, 09:16:03 pm »

 J'ajouterai à ta phrase : Si on n'a pas de coeur autant ne pas être proprio.

Voila mon adresse :

Nathalie van der Schoor
Résidence les Tourmalines
61 rue du Pont de Lavérune
34000 MONTPELLIER

fripouille

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 585
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #22 le: décembre 15, 2003, 09:18:54 pm »

 on va tout bien caché
si je peu je peu envoyer l argent dés demain en tout cas se sea avant la fin de la semaine
IP archivée
vive ma fripouille

ziboulette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1990
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #23 le: décembre 15, 2003, 09:22:25 pm »

 
Biensur que je vais participer, quand on voit l'état de ces pauvres chevaux qui ont la chance de pouvoir être sauvés, ce qui n'est pas le cas de tous, il y en a tant qui meurent dans l'ignorance complète, je suis dégoutée, de tant de méchanceté de si peu de coeur, mais moi j'aurais honte de mettre les pieds sous la table en sachant mes bêtes sans nourriture et soins, j'ai honte pour toutes ces personnes, que grand mal leur tombe sur la t^te un jour
IP archivée

anaïs

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7621
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #24 le: décembre 15, 2003, 09:25:56 pm »

 Si on le mets à ton ordre, ça ne risque pas de te poser probléme, ou on met l'ordre de l'asso... Merci de préciser... Il y a longtemps que je pensais faire un don... là je sais qu'il sera bien utiliser...  :D  
IP archivée
Mes albums de tableaux :  http://perso.bellapix.com/celine.ledan

Faro

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2867
    • Voir le profil
    • http://faroettiti.forum-gratuit.com/index.php
Garry & Fatale
« Réponse #25 le: décembre 15, 2003, 09:28:40 pm »

 Ok Nath, je t'envoi l'argent, dsl mais c'est du liquide car je n'ai pas encore l'âge de faire de chéque !!!!
IP archivée
Fro soleil

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Garry & Fatale
« Réponse #26 le: décembre 15, 2003, 09:44:05 pm »

 
Citation de: "anaïs"
Si on le mets à ton ordre, ça ne risque pas de te poser probléme, ou on met l'ordre de l'asso... Merci de préciser... Il y a longtemps que je pensais faire un don... là je sais qu'il sera bien utiliser...  :D
Vous avez le choix :

- soit vous avez les moyens de parrainer vous seul un cheval et dans ce cas, vous devez prendre contact avec l'asso et leur envoyer votre chèque à leur ordre et à leur adresse.

- soit vous faites un don de la somme que vous souhaitez et que vous envoyez directement à l'asso.

- soit on se cottise ensemble afin d'avoir suffisament d'argent pour parrainer un cheval. Pour ma part, je n'ai pas les moyens de parrainer un cheval à moi toute seule  pendant une année, alors je préfère opter pour la troisième solution voir la deuxième si on est pas assez nombreux. Vous êtes libres de chosir la solution qui vous plait le plus  :-o  Pour cette dernière solution, le mieux est que je fasse un unique chèque car le contrat de parrainage d'un cheval est nominatif et doit être signé. Garry je l'ai parrainé à mon nom. Donc si je leur donne des chèques avec les noms de tout le monde + le liquide etc... bonjour la cata pour la compatbilité de l'asso, je préfère leur simplifier la tâche mais si ça vous dérange, vous pouvez opter pour les deux premières solutions.   :-) Si vous avez d'autres idées, allez-y.   :-o Par contre, est-ce que ça vous dérange que le cheval soit parrainé à mon nom, bien sûr je lui expliquerai combien de personnes y auront participé. Pour Garry, justement, je lui expliqué pour la provenance de l'argent de son parrainage :-o D'ailleurs si vous souhaitez envoyé des petits mots de soutien avec vos envois, n'hésitez pas, je les lui transmettrai  :-)

Luluchevaux

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4987
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #27 le: décembre 16, 2003, 07:37:34 am »

 Bien sûr que non ! ça ne dérange pas du tout que Garry soit parrainé à ton nom...
IP archivée

DRSEDREE

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 855
    • Voir le profil
Garry & Fatale
« Réponse #28 le: décembre 16, 2003, 09:49:11 am »

 Je t'enverrai un chèque en fin de semaine le temps que j'en parle un peu autour de moi.
IP archivée
Mon petit klari...

Indra la grenouille

  • Invité
Garry & Fatale
« Réponse #29 le: décembre 16, 2003, 10:34:46 am »

 Sinon,je donne 5 euros en liquide à Faro et on t'envoie nos deux parts ensemble?!
IP archivée