Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Dada A Peur  (Lu 1575 fois)

Anmerens

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 37
    • Voir le profil
Dada A Peur
« le: juillet 05, 2009, 02:20:06 pm »

 J'ai commencé le travail avec Nescafé, mon cheval de club en demie-pension mais il semble avoir du mal.

Une voisine de box me faisait remarquer ce matin que c'était la première fois qu'il était monté en dehors d'une reprise avec tout plein de monde. C'est vrai qu'il a l'air perdu, ne semble pas comprendre pourquoi je l'emmène dans la carrière alors qu'il n'y a personne d'autre.
En balade, il a cherché avec  tous les chemins à revenir au club!

J'ai pas envie d'être trop autoritaire avec lui parce que j'ai un peu de mal à différencier ce qui le dérange. Soit, c'est effectivement le changement de situation et il faut que je m'adapte pour rendre ce changement agréable, soit il reste égal à lui même (c'est à dire je connais les ficelles pour rien faire!) et avec moi qui n'ose pas trop me servir de la cravache... :blush: , il s'amuse un peu. Dans ce cas, il faut que je sois beaucoup plus ferme, mais comment? Dès qu'il ne répond pas à ce que je fais ou il vaut mieux éviter d'être trop dur avec ce changement?  Haaa, je suis perdu! C'est marrant finalement comment ils sont confortables les cours avec le moniteurs qui est là pour nous dire quoi faire!
IP archivée