Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Trotteur Américain  (Lu 8655 fois)

wood

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 254
    • Voir le profil
Trotteur Américain
« Réponse #15 le: décembre 09, 2009, 06:54:06 pm »

 l'amble c'est confortable comme allure ?
IP archivée

Borane

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Trotteur Américain
« Réponse #16 le: mars 10, 2010, 10:28:13 am »

 Oui beaucoup de Kerjacques ! Mon premier trotteur était un fils de Kerjacques et mon second trotteur qui a 21 ans cette année est un Niflosac, fils de Kerjacques. Mon autre trotteur de 9 ans a, lui, du sang américain.

En ce qui concerne l'amble, c'est une allure super confortable. D'ailleurs dans le temps les chevaux ambleurs étaient réservés aux dames qui montaient en amazone.
IP archivée

Clara

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1438
    • Voir le profil
    • http://claracki.jimdo.com/
Trotteur Américain
« Réponse #17 le: mars 10, 2010, 04:03:17 pm »

 il ya quelques années (quand j'étais ado) j'avais craqué sur un TA avec qui le courant passait super.

j'avais réussi à convaincre mes parents pour l'acheter, malheureusement je ne l'ai gardé que la semaine d'essai car trop dangereux pour moi selon mes parents...

en groupe il était super mais une fois seul je n'arrivais pas à le gérer... il était en effet trop fin pour moi ! il avait une superbe petite tête, petit et assez éclaté et surout il amblait naturellement ! waouh les randos passaient comme une lettre à la poste !

avec le recul je comprends la réaction de mes parents mais ce fut une grande tristesse que de le laisser partir...
IP archivée

Requiemetisa

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
    • Voir le profil
Trotteur Américain
« Réponse #18 le: mars 11, 2010, 07:45:20 pm »

 Coucou,

mon TF Requiem (Rocandrey de son vrai nom) a aussi un huitième de sang américain. Il est plutôt fin avec une petite tête comme tous les vôtres.

Moi quand j'entends "Trotteur Américain", je pense tout de suite à Workaholic que j'ai toujours trouvé magnifique.  :D
 
 
IP archivée