Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Une Grande Première Dimanche!  (Lu 6343 fois)

pharas

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4594
    • Voir le profil
    • http://kreizker.chiens-de-france.com
Une Grande Première Dimanche!
« Réponse #30 le: juin 09, 2009, 01:09:36 pm »

  :clapclap: tu t'es bien amusé
IP archivée
Didi

Julya

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1579
    • Voir le profil
Une Grande Première Dimanche!
« Réponse #31 le: juin 09, 2009, 01:52:02 pm »

 la suiteeeeeeeee! :-D  
IP archivée
Padam padam

a dada!

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 938
    • Voir le profil
Une Grande Première Dimanche!
« Réponse #32 le: juin 10, 2009, 11:44:01 am »

 désolée d'avoir pris autant de temps mais figurez vous qu'il y a du boulot en ce moment au boulot :lol:

donc le cross. ahh celui là dire que je l'attendais c'est rien de la dire!
parce que en ce qui me concerne c'est QUAND MEME POUR CA que j'y allais. parce que en plus le cross c'est fait quand même il faut bien le dire un peu PEUR.

et que sinon ça vaut pas la peine d'y aller!!!! :D

donc nous voilà parti pour le cross la petite Yakafer et moi et et les copines. bon on se la raconte un peu même bcp mais c'est juste proportionnel à notre trouille. on se rassure comme on peut.
donc on attend notre tour à l'entree du cross. mon tour arrive et là la belle Iaka nous dit je veux pas y aller. donc elleveut pas entrer dans le champs. plus je veux la faire avancer plus elle recule, marche en crabe, et commence même à se cabrer un peu, moi: :wacko:

j'appelle au secours et on nous aideà entrer dans le champs. ce brave Dominique lache la bride et la belle Iaka repard direct vers la sortie :biggl:  
bon je me dis : Laurence respire, c'est la jument de ta fille tu dois t'en sortir. mais en vrai au fond j'ai comme un doute!! :ermm:
parce que je sais que dans la boite de départ ça va etre pire! et ça c'est du garanti sur facture! donc je fais moins la fière d'un coup :(:

on repart mais cette fois le brave Dominique, tjrs le même, me rassure : je vais pas la lacher toute suite on rentre dans la boite ensemble.
ben merci domdom ,  moi en vrai en deconfiture , un peu liquifiée dedans.

la belle Iakafer fidèle à sa réputation refait le même bazar et se cabre encore: j'azime pas les chevaux qui se cabre :grmbl:

on la^che la bête et moi dessus! je m'attends au pire genre je vaus me faire embarquer. mais no,n une faois sortie de laboite je lui fait deux foulées de trot et ensuite départ au galop normal.
ça y est je respiiiiiiiiiiiire!! ça va etre du bonheur et c'est du bonheur rien que du bonheur!
le 1 nickel moi , debout sur les etriers, toujours qui regarde loin devant et surtout le ciel,
 le 2 en bas de la descente : la descente au galop pas trop mal même pas peur la fifille
bon légère appréhension pour le contrebas :blink:
 mais je me concentre on repasse au trot comme à dit le grand chef, il a plu, je suis hyper concentrée, j'attrape le pommeau, je regarde loin devant les branches des arbres; on atterrit ensemble : nickel petite montée
finalement ça va pas trés vite je talonne histoire qu'on avance quand même. et le meilleur pour la fin la dernière ligne droite avec une tite pallissade au milieu donc c'est le moment de se lacher donc on y va à fond :cheval:

je sais qui est la plus fracassée la jument ou moi?

c'était génial, trop bon. on a tous et toutes passée une exellente journée. pour les vétérans c'était notre premier cce ! et  donc l'année prochaine on va les faire tous les cce du club et pis on va demander à aller dans les clubs voisins. histoire de s'amuser un peu. y'en a même qui dise qu'on pourrait aller à Brazey! je crois qu'on est assez bargeot pour le faire , mais à notre niveau, hein! :-)  :-)
 
IP archivée