Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Salut La Cavalerie!  (Lu 2185 fois)

esmeralda

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 46
    • Voir le profil
Salut La Cavalerie!
« le: mai 14, 2009, 05:37:19 pm »

 Bonjour tout le monde,

Cela fait quelques temps que je traine sur ce forum, si intéressant je dois dire que j'en ai complètement oublié de me présenter.

M'y voilà donc: je suis alsacienne, heureuse propriétaire de trois chevaux:
-  Kasimodo (Kasi pour les intimes), hongre genre PRE de 10 ans
- Désir (Nini), poney ONCP ( je leur ai demandé au haras si cela voulait dire On ne C Pas :D ), 18 ans
- et Rajah hongre depuis peu, 4 ans.

Avec ce petit monde j'héberge également un clown (le poney de ma nièce pour être précis), un bouc qui adore les chevaux (surtout ceux des autres dont il squatte régulièrement le pré et qu'il tente de suivre en ballade), deux chats et un chien.

J'ai une "formation" d'équitation classique, avec un fort penchant pour l'éthologie depuis quelques années et j'ai déjà fait des stages de communication intuitive (comme ce que fait Natmike) que j'ai trouvé fort instructifs et convaincants. Je pratique peu (sauf en cas d'urgence) car cela demande une énergie et une concentration énorme (pauvre Natmike, elle doit être épuisée...)

Voilà, je crois que c'est à peu près tout.
Je suis arrivée sur ce forum car je suis le plus souvent seule avec mes animaux, et cela me manque beaucoup de ne pouvoir partager ma passion avec personne.


A bientôt peut-être
IP archivée