Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Pension Dans Le 60  (Lu 17605 fois)

talisker

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1674
    • Voir le profil
Pension Dans Le 60
« Réponse #45 le: septembre 25, 2009, 09:54:40 am »

Citation de: "iberikfreak"
Pour moi 45 minutes de transport quand ça roule pour rallier la pension  :flowers:  le plus important, c'est que le cheval soit bien, et surtout que tu sois chez une personne de confiance, et ça, c'est encore le plus dur à trouver... ça n'a pas de prix.
Pour ma part, ça a fait la différence. J'avais trouvé plus près, mais pas confiance du tout, du coup, tant pis, je vais loin, mais je dors sur mes deux oreilles... je suis dans le 92 et la pension dans le 60
tu habites où et ton cheval est où???

Perou60> Lamorlaye à l'écurie (je suis chez Colomba) c'est environ 40 mn sauf pb particulier mais honnêtement je fais le trajet régulièrement et je n'ai jamais eu le moindre retard lié à la route.

Quand j'habitais Paris il me fallait 01h15 pour venir le soir en semaine et 1h pour repartir. et le week-end pareil  1h00 aller 1h00 retour et à condition de bien choisir mes horaire spour éviter les bouchons. Mais c'etait aussi un choix pour le confort de mes chevaux.

De toute façon sur Chantilly et environs proches je doute que tu trouves dans les prix qui te conviendraient :ermm: donc tu n'auras certainement pas d'autre choix que de faire un peu de route...ce qui est le cas d'une majorité de proprios sur Paris et rp surtout si tu veux un cheval au pré pour qu'il soit bien!!
IP archivée

perou60

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
    • Voir le profil
Pension Dans Le 60
« Réponse #46 le: septembre 29, 2009, 04:54:30 pm »

 les kms ça fait des années que j'en fait. Avant j'étais sur Paris donc pas le choix.. 45 min qd tout allait bien et jusqu'à 2h30 sinon  :wacko:
Je fini le boulot très tard et du coup même en m'étant éloigné de Paris finalement ça change pas grand chose puisque les pensions "acceptables et dans mes critères" sont encore à 30 min de route...
Ca veut dire de nouveau ne monter que le we... c'est rageant qd on habite dans l'endroit avec le plus fort taux de concentration d'équidé au m²  :-(
Enfin bon je préfère aussi faire les kms plutôt que de les avoir à 5 min de chez moi enfermés H24 dans un box... ;)
IP archivée