Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Selle Wintec Pro Randonnée Cair  (Lu 5454 fois)

Cirlae

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Selle Wintec Pro Randonnée Cair
« le: novembre 15, 2009, 08:18:29 pm »

 Je cherche des avis sur la selle Wintec Pro randonnée Cair.
N'étant pas encore propriétaire, je monte le cheval d'une amie et je cherche une selle pour faire de la ballade, de la randonnée, un peu de TREC, sautiller et dressouiller. Ce type de selle me semble la plus polyvalente notamment grâce au changement possible d'arçon pour l'adapter à tous les types de chevaux. Elle a aussi des anneaux pour accrocher des sacoches.
Qui connait cette selle, quel retour d'expérience en avez vous ? Le siège est il creux/plat ? Les anneaux tiennent ils dans le temps avec le poids des sacoches ? En bonus, avez vous des photos de cette selle en situation ?
IP archivée

Clafoutis Bis

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1026
    • Voir le profil
    • http://le-coin-des-livres-d-isabelle.123siteweb.fr/174932956
Selle Wintec Pro Randonnée Cair
« Réponse #1 le: décembre 08, 2009, 02:00:25 pm »

 Mon père a cette selle, il en est trés content  :):

Nous lui avions emprunté cet été pour mon fils ainé de 14 ans, lors de notre rando d'une semaine en autonomie, et ma fois test concluant... Autant pour le gamin et son popotin que pour son Blondinet des Alpes (il a un haflinger )

Franchement rien à redire, c'est certain que ce n'est pas une selle de voyage dans le sens ou on ne ferait pas France-Mongolie avec, mais pour de la prom' prom' comme fait mon père voir même une rando de quelques jours c'est un excelent deal. Le rapport qualité/prix est à mon sens impec' !

Bon nous avions mis un protége en mouton sur le siége, car le synthétique c'est super mais hum ça chauffe le fondement au bout d'un moment  :lol:

Tiens une photo en situation rando', avec tout le matos....

IP archivée

Cirlae

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Selle Wintec Pro Randonnée Cair
« Réponse #2 le: décembre 10, 2009, 09:45:34 pm »

 Merci Clafoutis pour ton avis et pour la photo  :flowers:  Je suis de plus en plus tenté par cette selle !
IP archivée