Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Un Bout De Chemin, Avec L'horizon Devant Nous  (Lu 4353 fois)

a dada!

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 938
    • Voir le profil
Un Bout De Chemin, Avec L'horizon Devant Nous
« Réponse #15 le: janvier 26, 2009, 10:32:48 am »

 ds le cas de Morgane c'est justifié elle mesure maintenant 1,70 donc elle est qd même mieux à cheval!
elle aime la compt, elle veut pas changer de club à causes des copines alors...
IP archivée

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Un Bout De Chemin, Avec L'horizon Devant Nous
« Réponse #16 le: janvier 26, 2009, 03:24:05 pm »

 Commme tout le monde...je trouve votre histoire très belle. Je suis cavalière depuis ma plus tendre enfance, j' ai touché un peu à tout, et c' est vrai que notre enseignant est très important, surtout quand on est jeune et qu' on ne sait pas si c' est une passion ou un hobby, et qu'il y a l' école ou les études à gérer à côté. J' ai deux filles, et la grande (11ans) a voulue commencer l' équitation vers 6 ans (sans que je l' y pousse) elle a été déçue bien souvent par ses profs et elle a changé de centre équestre plusieurs fois. C' est désolant de n' être parfois "que" le client qui paye sa leçon et qui tourne en rond toute les semaines parmis des gens qui (pardon pour l' exression) "se la pette !" parcequ' ils pensent en savoir bien plus que vous. C' est difficile de trouver la bonne écurie, les bons chevaux d' école, les bons profs. J' ai aussi connu ceux qui vous crient dessus sans vous expliquer le pourquoi du comment, et j' ai arrêtée de monter pendant plusieurs années; c'est ma fille qui m'a redonnée l' envie de m'y remettre. Alors pourquoi votre fille ne changerait-elle pas de prof ? dans la mesure du possible, bien évidemment. Je lui souhaite de retrouver la motivation pour continuer.  :trefle:  
IP archivée

a dada!

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 938
    • Voir le profil
Un Bout De Chemin, Avec L'horizon Devant Nous
« Réponse #17 le: janvier 28, 2009, 06:40:53 pm »

 merci à tous et toutes. vos témoignages me touchent bcp!
ds le club où nous montons il y a deux monitrices et c'est tout!
autant cette monotrice est dure d'une certaine façon autant elle a aussi des competences. chez elle on apprend à sauter mais aussi à dresser et elle a du mal à accepter par exemple qu'on fasse l'un sans  l'autre. de mêm sur le cross elle sait emmener ses ados et ses jeunes adultés. l y a deux ans l'équipe a été 2ème au championnat de france de complet club! Magane le sait et ne souhaite pas changer à cause de ça! tout en paradoxe la heune fille!
mais cette fois ça va mieux <; il suffit de donner du temps au temps
IP archivée