Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Vos Hipposandales  (Lu 18298 fois)

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
Vos Hipposandales
« Réponse #30 le: juillet 27, 2010, 11:30:33 am »

 As-tu essayé d'autres fournisseurs pour les G1 ? Car elles sont particulièrement adaptées aux pieds plus larges que long, ça serait donc bien dans ton cas. Je viens de jeter un coup d'oeil chez Sosabots (clique http://www.sosabots.fr/produits.php?modele_d=41' target='_blank'>ici si ça n'est pas chez eux que tu t'es renseignée), la taille 6 pourrait convenir il me semble : ok pour la longueur, et pour la largueur ça serait un peu grand de seulement quelques petits millimètres ce qui est raisonnable vu qu'il est difficile d'avoir une précision parfaite à la prise de taille et qu'en plus le pied n'est pas de la même taille en permanence. En plus si la mesure a été prise au parage, ces quelques mm seront vite rattrapés par la pousse du pied...

Il me semble avoir lu que certains ont raccourci des Renegade et que ça fonctionnait (Gualguera je crois ?), mais à voir dans quelle limite c'est possible...

Cependant je ne suis pas vraiment à jour sur les dernières hipposandales (mes recherches approfondies datent d'il y a un 1 an 1/2), donc il y en a  peut-être d'autres aujourd'hui qui conviennent aussi.

Et puis 2 à 3 cm en trop, oui c'est beaucoup trop.
IP archivée

Amélie et Edelweis

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13091
    • Voir le profil
    • http://edelparadise.jimdo.com/
Vos Hipposandales
« Réponse #31 le: juillet 27, 2010, 11:37:21 am »

 le mieux c'est d'envoyer un mail a SOSSABOT
c'est eu qui ont le plsu grand choix de chaussures et la meilleurs experience en france

ils reponderont sans problemem a tes question et t'enveront des kit d'essait
IP archivée
edelparadise.com