Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Communication Intuitive  (Lu 118759 fois)

Fandango

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2611
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #15 le: septembre 12, 2008, 11:20:25 am »

 Retour lundi... Natmike est partie en week-end :blush:  
IP archivée
Fanfan et les autres

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #16 le: septembre 12, 2008, 11:36:39 am »

  :ouinnn:  
IP archivée

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #17 le: septembre 12, 2008, 01:41:37 pm »

 Je traiterai toutes vos demandes à partir de lundi car il faut que j'imprime les photos, ce que je ne peux faire qu'au boulot...

Tapez "communication intuitive" ou communication animale" sur google et vous trouverez plein d'infos. Il y a eu aussi des articles dans Cheval magazine cet été.

En 2 mots: ce n'est pas un don, tout le monde a cette faculté, il suffit de la retouver. En fait, les animaux communiquent entre eux en s'envoyant des images, leur cerveau fonctionnant principalement avec des ondes de type alpha. Les humains c'est des bétâ, pour ceux qui ont fait un peu de physiologie, et on arrive à se mettre en mode alpha quand on est en relaxation ou méditation ou en état de demi-sommeil. Quand on est en relaxation, on peut envoyer ou recevoir ces images, on peut recevoir aussi des sensations. Ce sont des techniques que les Aborigènes d'Australie par exemple maîtrisent complètement...
J'ai fait un stage avec Anna Evans, qui est la vétérinaire qui s'est le plus investie dans ce domaine en France et un stage en Suisse chez une autre communicatrice animale (c'est comme ça qu'on dit, animal communicator en anglais. Pour ceux qui lisent l'anglais, y'a énormément de littérature à ce sujet aux USA)
 
IP archivée

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #18 le: septembre 12, 2008, 01:46:19 pm »

 Marmotte

peux-tu préciser ta question ? tu veux dire "es tu heureux" ? ou comment te sens-tu physiquement ?
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #19 le: septembre 12, 2008, 02:19:20 pm »

  :w00t: moi je trouve ça génial  :clapclap:  
IP archivée

Irascibleprincess

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 533
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #20 le: septembre 12, 2008, 02:23:57 pm »

 Oui, et très interessant!!
IP archivée

Babou

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7436
    • Voir le profil
    • http://www.cedelaunil.com/
Communication Intuitive
« Réponse #21 le: septembre 12, 2008, 02:24:58 pm »

 Perso je reste très sceptique là dessus...
IP archivée
Alizée & Zoé

Magali

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9246
    • Voir le profil
    • http://ranch.roping.googlepages.com/home
Communication Intuitive
« Réponse #22 le: septembre 12, 2008, 02:30:24 pm »

 J'en ai pas mal entendu parler... Ca m'intéresserai d'essayer si je t'envoie une photo...
Je sais que sur certains chevaux de course ça a eu des résultats étonnants...
IP archivée
Kum Kum Mania :p

Halaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 667
    • Voir le profil
    • http://arabians-freak.skyrock.com
Communication Intuitive
« Réponse #23 le: septembre 12, 2008, 02:33:07 pm »

 Natmike, j'ai lu un bouquin d'Henri Blake, il parle de ce genre de communication. Je trouve ça super interressant, je pense que tout propriétaire de chevaux rêve de pouvoir communiquer par pensées avec son cheval...

J'ai donc fortement envie d'y croire... mais avec une photo, n'appelle-t-on pas ça de la kinésiologie? Ou je confonds? Une amie a fait un stage il y a quelques temps...

Je te donne donc une photo de mon arabe, avec cette question : "Nasri, comment te sens tu, physiquement et psychologiquement?"




Par contre, j'ai une question : est-ce que c'est important que le photo soit récente? Celle ci date de l'année dernière.
IP archivée

pomme de pin

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2742
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #24 le: septembre 12, 2008, 02:39:09 pm »

 Ben moi je vais être en plein dedans justement ce week-end : stage d'initiation de 2 jours avec Laila Del Monte  :sorciere:

C'est normal d'être sceptique quand on ne connaît pas ce genre de techniques, ça sort tellement du cadre de ce qu'on a appris depuis le tout début de notre éducation... L'idéal c'est de savoir garder un esprit critique dans tous les cas, en terrain connu comme dans l'exploration de pratiques "alternatives"  :ange:  
IP archivée

iberikfreak

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9645
    • Voir le profil
    • http://phoenixrising.over-blog.com
Communication Intuitive
« Réponse #25 le: septembre 12, 2008, 02:43:17 pm »

 Alors pour ceux que cela interesse, voici la réponse que Natmike m'avait envoyée à l'époque

C’est de l’antérieur droit qu’il boite ? ce serait l’articulation entre la 3ème phalange et celle d’avant qui est inflammatoire, une sorte d’arthrose quoi. Sur le dur, il semblerait que l’appui sur la sole fasse remonter l’articulation dans une position moins douloureuse, et que sur le mou, elle descend plus et fait mal (il faudrait que je te montre sur un schéma. Il se peut qu’un ferrage bloque le pied et le rende moins douloureux mail il semble que Elodo ne souhaite pas être refférré car il trouve que c’est plus confortable en général d’être pied nus (plus léger). As t’elle essayé de le faire marcher avec des hipposandales sur le mou ? (ça ferait comme s’il marchait sur du dur).

Ce cheval vit-il seul ? J’ai un peu ressenti un manque de contact avec ses congénères. Ceci dit, il préfererait la compagnie d’un âne ou d’un poney plutôt qu’un grand cheval.

Mélange de frustration et d’angoisse de ne pas pouvoir « satisfaire » Anne-Laure car il comprend bien qu’elle souhaiterait le monter …


Pour information :

> a l'époque, on ne pensait pas à l'arthrose, ni à la sensibilité de la sole d'EL Do, on en était toujours au stade de se dire que son suros et ses tendons lui faisaient mal.
Son passage en clinique en JUILLET a permis de constater qu'il avait en effet de l'arthrose dans les pieds, et qu'hélas, on ne pouvait pas le laisser pieds nus (sole douloureuse car trop fine) mais on m'a préconisé des fers en alu sans pinçon (les plus légers qui soient)...

> a cette période, El Do était en paddock individuel à coté du grand Qalypso, et n'avait que peu de contact avec ce grand et jeune cheval. En revanche, il venait juste de quitter son ancien paddock dans lequel il pouvait toucher des ânes.

Un mois plus tard, le petit gris Hold Up a fait son apparition dans le paddock a coté d'El Do,  et il a été totalement transformer... ces deux la ne se quittent plus, se toilettent au dessus des fils, jouent comme deux gosses, ils sont heureux!

Bref... plutot troublant non???
IP archivée
Optimisme Powa!

Babou

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7436
    • Voir le profil
    • http://www.cedelaunil.com/
Communication Intuitive
« Réponse #26 le: septembre 12, 2008, 02:47:58 pm »

 En général j'ai l'esprit ouvert à pas mal de choses, mais là non, je n'y crois pas un poil, et le peu que j'en ai lu (dans cheval mag) ne m'a pas donné envie de m'y intéresser du tout, et ça m'a même plutôt laissé penser que c'était encore un nouvel attrappe-couillon.

Mais attention, je ne critique pas du tout les adeptes, je n'adhère pas, c'est tout.
IP archivée
Alizée & Zoé

Babou

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7436
    • Voir le profil
    • http://www.cedelaunil.com/
Communication Intuitive
« Réponse #27 le: septembre 12, 2008, 02:51:23 pm »

 Ibé : troublant, peut-être oui, mais dangereux aussi pour un lecteur qui aurait pris cet écrit à la lettre.
IP archivée
Alizée & Zoé

Mystic2

  • Invité
Communication Intuitive
« Réponse #28 le: septembre 12, 2008, 02:51:40 pm »

 Vu que je crois en certaines choses bizarres et que j'ignore tout de Mystic je tente:



Ma question est:
"Mystic qu'a tu vécu avant moi?"

 :flowers:  
IP archivée

SIMBA99

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2046
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #29 le: septembre 12, 2008, 02:54:59 pm »

 Très troublant en effet Ibé, c'est même incroyable de précision et d'exactitude quand on sait ce qui a été diagnostiqué après! Personnellement j'y crois beaucoup, je crois aussi à tout ce qui est transmission de pensée en général, il y a trop de choses qui me sont arrivées pour que j'y sois réfractaire.

Natmike, ma question vaut au sens physique ET psychologique. J'ai d'ailleurs un peu idée de certaines réponses... J'attends avec impatience ce qui va ressortir !


 
IP archivée