Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 41

Auteur Sujet: Communication Intuitive  (Lu 127884 fois)

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #120 le: septembre 17, 2008, 09:43:48 am »

 Cassez-vous pas la tête les filles ! j'ai déjà des "remerciements" avec la confiance que vous m'accordez !
Et puis, je ne suis pas suffisamment pro pour vous donner des résultats précis...
J'ai l'habitude de solliciter une jeune fille belge qui en a fait son métier pour mon cheval, bin, c'est autre chose...

En tous cas c'est super si je trouve des choses exactes ! c'est le meilleur des remerciements !
IP archivée

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #121 le: septembre 17, 2008, 09:45:01 am »

 oui Nath, j'arrive à accéder à mes MP. Par contre, pas avec le lien qu'on reçoit par mail, mais bon...
Merci+++
IP archivée

Guillaume Geoffroy

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1799
    • Voir le profil
    • http://cuttingtimes.blogspot.com/
Communication Intuitive
« Réponse #122 le: septembre 17, 2008, 09:49:14 am »

 Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les questions que vous souhaitez poser. Ca tourne quasi systématiquement autour de "comment te sens tu moralement ou physiquement ?" ...

Ce qui m'épate c'est que si quelqu'un peut a partir d'une simple photo de la tete donner une meilleure réponse que vous qui avez votre cheval sous les yeux tous les jours c'est vraiment qu'il y a un problème.

Savoir comment va votre cheval je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire appel à la "communication intuitive" ou plutot si observez mieux votre cheval et intuitivement vous devriez savoir si il va bien ou non.

Pour le reste on y croit ou on y croit pas....
IP archivée

mhb

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 926
    • Voir le profil
    • http://www.libellule-info.fr
Communication Intuitive
« Réponse #123 le: septembre 17, 2008, 10:07:41 am »

 j'avoue que tout ceci me rend assez curieuse ^^

est-ce qu'il serait possible d'avoir certaine réponses public avec l'accord de Natmike et des participants bien sûr  ? :-D  
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #124 le: septembre 17, 2008, 10:10:52 am »

 Pour Joie qui est aveugle elle m'a dit qu'elle avait une image de basse cour  :blink: et que Joie aimait entendre ces "oiseaux" (en resumé) car ils lui indiquaient une certaine presence.
Je n'ai pas percuté sur le coup car Joie n'est pas dans une ferme  :wacko: mais en descendant le chercher au paddock hier aprem , je me suis rendur compte que son paddock donne sur la voliere du voisin  :w00t: avec paons , faisans, pintades etc...

trop fort  :oky:  
IP archivée

SIMBA99

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2046
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #125 le: septembre 17, 2008, 10:25:21 am »

   
Pour Disimulo, je vous rendrai compte du verdict sans problème, je veux seulement avoir l'accord de Natmike et attendre que l'analyse soit terminée car elle est en cours. Si elle est d'accord vous saurez tout et comme moi vous serez scotchés !


Citer
faudrait quand meme qu'on trouve comment la remercier des efforts qu'elle fait pour nous


J'ai peut-être une idée, les intéressés peuvent me joindre par MP pour que l'on en parle.



 
IP archivée

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #126 le: septembre 17, 2008, 10:28:41 am »

  :D  c'est fait!
IP archivée

natmike

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 329
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #127 le: septembre 17, 2008, 10:57:00 am »

 je suis bien d'accord pour que vous mettiez sur le forum les réponses, le débat est ouvert et on pourra tous se rendre compte des réussites mais aussi des échecs !
Et tout le monde pourra se faire une opinion...
IP archivée

nadaye

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5429
    • Voir le profil
    • http://nuit-blanche.cowblog.fr
Communication Intuitive
« Réponse #128 le: septembre 17, 2008, 11:03:57 am »

 Moi aussi, je serais très interessée, je vais essayer de prendre des photos de Reveuse tout à l'heure.
Un truc bête, mais avec un cheval décédé ça peut marcher? Fin je veux dire, avec une photo de l'animal décédé? (qui était donc vivant sur la photo et donc réponses du jour de la photo?)
 
IP archivée
Celle qui veut cheval  et homme sans défault aura toujours écurie et lit vide

mel83

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14941
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #129 le: septembre 17, 2008, 11:10:37 am »

Citation de: "nadaye"

Un truc bête, mais avec un cheval décédé ça peut marcher? Fin je veux dire, avec une photo de l'animal décédé? (qui était donc vivant sur la photo et donc réponses du jour de la photo?)
ha oui question interessante tiens :oky:  
IP archivée

mimiesouris

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11186
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #130 le: septembre 17, 2008, 12:24:05 pm »

Citation de: "Guillaume Geoffroy"
Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les questions que vous souhaitez poser. Ca tourne quasi systématiquement autour de "comment te sens tu moralement ou physiquement ?" ...

Ce qui m'épate c'est que si quelqu'un peut a partir d'une simple photo de la tete donner une meilleure réponse que vous qui avez votre cheval sous les yeux tous les jours c'est vraiment qu'il y a un problème.

Savoir comment va votre cheval je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire appel à la "communication intuitive" ou plutot si observez mieux votre cheval et intuitivement vous devriez savoir si il va bien ou non.

Pour le reste on y croit ou on y croit pas....
je suis d'accord avec toi, mais on peut aussi ne pas être objectif quand il s'agit de  SON cheval, tout comme les membres de sa famille, les sentiments que l'on ressent peuvent nous tromper.

c'est là qu'un oeil extérieur est le bienvenu.
IP archivée

cyrene11111

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 17209
    • Voir le profil
    • http://cheval.nature.sy.free.fr/topic/index.html
Communication Intuitive
« Réponse #131 le: septembre 17, 2008, 01:04:50 pm »

Citation de: "mimiesouris"
Citation de: "Guillaume Geoffroy"
Moi ce qui m'étonne le plus ce sont les questions que vous souhaitez poser. Ca tourne quasi systématiquement autour de "comment te sens tu moralement ou physiquement ?" ...

Ce qui m'épate c'est que si quelqu'un peut a partir d'une simple photo de la tete donner une meilleure réponse que vous qui avez votre cheval sous les yeux tous les jours c'est vraiment qu'il y a un problème.

Savoir comment va votre cheval je ne pense pas qu'il y ait besoin de faire appel à la "communication intuitive" ou plutot si observez mieux votre cheval et intuitivement vous devriez savoir si il va bien ou non.

Pour le reste on y croit ou on y croit pas....
je suis d'accord avec toi, mais on peut aussi ne pas être objectif quand il s'agit de  SON cheval, tout comme les membres de sa famille, les sentiments que l'on ressent peuvent nous tromper.

c'est là qu'un oeil extérieur est le bienvenu.
je suis d'accord avec mimiesouris , on a nos chevaux devant nos yeux tous les jours, on  les scrute, on se poser des questions ... et finalement on passe bien certainement à coté de quelque chose qui pourtant pourrait sauter aux yeux d'une personne extérieure ...
IP archivée

Trougnette

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11409
    • Voir le profil
    • http://pageperso.aol.fr/valentiloo/accueil.html
Communication Intuitive
« Réponse #132 le: septembre 17, 2008, 01:30:33 pm »

 C'est évident. On est jamais objectif quand il s'agit de SON cheval...
IP archivée
Machouyi Crachouyi

zasp

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 428
    • Voir le profil
    • http://zasp.skyblog.com
Communication Intuitive
« Réponse #133 le: septembre 17, 2008, 01:48:04 pm »

 Personnellement je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça...
OK on est pas tout à fait objectif avec son propre cheval, et on peut passer à côté de certaines choses, comme on peut voir un problème où il n'y en a pas...

Mais d'un autre côté, on le connait mieux que personne et j'ai déjà pu constater plusieurs fois qu'on voit que quelque chose ne va pas très rapidement alors que les autres ne voient pas forcément quelque chose d'anormal...

Maintenant je suis plutôt d'accord que ça peut être d'une grande aide de demander un avis extérieur.
Et puis on peut aussi sentir que quelque chose ne va pas sans savoir quoi! :oky:  
IP archivée

onigiri

  • Sabot de Platine
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3561
    • Voir le profil
Communication Intuitive
« Réponse #134 le: septembre 17, 2008, 01:50:37 pm »

 ce post, bien que troublant, est fort interessant !

je ne peux m'empecher de profiter de ta gentillesse Natmike et te proposer une photo de Reskil
 



 est-il pret à travailler ? (part au débourrage cette semaine)
quelles activités lui plaisent et vont lui plaire le plus ?  
IP archivée
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 41