Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: "test D'argent"  (Lu 6258 fois)

Tati12

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
"test D'argent"
« Réponse #15 le: février 04, 2009, 10:15:55 pm »

 Merci Nonstopcam pour les explications sur les crampons , je vois ce que c'est maintenant  :lol: Pour la descente glissée c'est aussi ce qui me vient en tête , en y réfléchissant c'est vrai que j'ai déjà vue un cavalier faire un truc du style mais je le croyais un peu inconscient  :lol:

elicendi > l'nterêt je pense que c'est de maîtriser la vitesse du cheval à une allure et en un temps donné , enfin je pense que les juges se servent de cet exercice pour voir qui maîtrise vraiment son cheval ou pas ... J'ai déjà eu à faire une fois à un truc du style lors d'un rally : faire deux kilomètres au galop en 3 minutes et quelques mais là j'avais un chrono sur moi donc c'était beaucoup plus simple puis pas besoin d'être trop précis dans le tracé puisque c'était en forêt...

 
IP archivée

elicendi

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6192
    • Voir le profil
"test D'argent"
« Réponse #16 le: février 04, 2009, 10:32:43 pm »

 ben perso je maitrise mon cheval, mais quand je fais une volte, je cherche la précision du tracé, une bonne attitude de mon cheval et une bonne cadence
pas un chrono ...
 
IP archivée

nonstopcam

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1927
    • Voir le profil
"test D'argent"
« Réponse #17 le: février 05, 2009, 09:28:58 pm »

 C'est sur ...
Mais bon, si c'est comme ça ... Y'a plus qu'a bien la faire et dans les temps ^^

Ca peut être dangereux quand même pour le cheval et même pour le cavalier ...  
IP archivée
GriiiSe AtiiituDe

Tati12

  • Sabot d'Argent
  • ****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1440
    • Voir le profil
"test D'argent"
« Réponse #18 le: février 05, 2009, 09:41:50 pm »

  En fait, ça rajoute juste une difficulté en plus , moi aussi en temps normal je cherche à faire un tracé propre et tout ça et là à mon avis ça va être pareil parce que "baclé" une volte devant les juges je vais essayer d'éviter  :rire:  Si ils demandent ça c'est que ça doit être possible , j'ai du temps pour m'entraîner peutêtre qu'à force et en comptant les foulées j'y arriverais  :lol:  Je vais me mettre en mode : destresse et je verrais bien par la suite  ^_^

Merci pour vos réponses en tout cas  :blush:   :ptitebiere:  
IP archivée