Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Ming-Shue  (Lu 4779 fois)

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Ming-Shue
« le: novembre 07, 2002, 08:35:24 am »

                    Ming-Shue a écrit

Citer
Salut je mapelle Genevieve.
Jai 16 bientot 17 ans ...et je monte depuis que je me tien debout ..  non pour vrai c pcq mes parents on u des chevaux ,donc jai été initié tres jeune au cheval.en ce moment je fais du dressage du jumping et du western.je nai po de cheval, mais c un reve auquel je tien de tout mon coeur ....a vrai dire je jenvie certain gens qui en possede.  

alors bisou tlm  

ps.vos fotos sont vraiment tres belles....


PS: Ming-Shue, je t'ai déplacé ton message ici, pour te créer un topic spécial pour toi ;)

Bienvenue sur ce forum  :-o , j'espère qu'il te plaira :-)
Tu es une cavalière pluridisciplinaire  :-o  Ã  ce que je vois :eek:
 :D Je te comprends quand tu dis "a vrai dire je jenvie certain gens qui en possede. " mais, t'inquiète, un jour ton rêve se réalisera ;)

Tu viens d'où?

Bisous,

 :-) Nath :-)                    

ming-shue

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Ming-Shue
« Réponse #1 le: novembre 07, 2002, 11:56:08 pm »

                    alors pour repondre a ta question je vien du Québec (au Canada) 8)
et dit moi comment je fais pour pouvoir mettre une jolie foto comme les votres....jen ai plein dans mes fiche sur mon ordi mais ...je narrive po a la mettre sur mon profil. :?

bref merci pour ton petit mot....jespere quon se reparlera  :shock:                    
IP archivée
selle anglaise (jumping,dressage)selle western(cutting,barils) et de la plaisance bien sur

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Ming-Shue
« Réponse #2 le: novembre 09, 2002, 09:38:08 am »

                    Pour me ttre des photos sur le forum, il faut que tes photos soient sur un site internet. Ensuite, tu fais [ i m g ] www.nomdetonsite.com/nomdetaphoto.jpg [ / i m g ]

Bisous,

 :-) Nath :-)