Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion  (Lu 24683 fois)

ouzo

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1531
    • Voir le profil
    • http://chtelle.skyblog.com
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
« Réponse #60 le: août 05, 2011, 09:22:48 pm »

 moi il monte un peu de temps en temps pour me faire plaisir.
les chevaux c'es pas sont truc
IP archivée

Myl'zZz

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • http://mylll-3nne.skyblog.com
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
« Réponse #61 le: août 12, 2011, 05:50:05 pm »

 Mon conjoint vient me voir de temps en temps en compétition et à l'écurie losque je monte, mais sans plus. Ça ne l'attire pas plus que ça. En fait ce qu'il aime, ce sont les chevaux de trait, donc c'est mieux que rien hihi !  :):   Mais sinon bha ça ne me dérange pas, c'est ma passion à moi, je la partage avec mes copines. ^^  Et puis il a ses passions à lui.
IP archivée

aurore02

  • Invité
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
« Réponse #62 le: avril 16, 2013, 08:06:48 pm »

 Pas vraiment malheureusement...
IP archivée

Breizhflam

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +1/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5341
    • Voir le profil
    • http://keline29.skyblog.com/
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
« Réponse #63 le: avril 16, 2013, 09:27:17 pm »

 cette passion n'est absolument pas partager et parfois c'est difficile a vivre mais bon y a des périodes plus gérable que d'autre...
IP archivée
Kéline-Flam&Almighty

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
« Réponse #64 le: avril 19, 2013, 05:58:08 pm »

 Ben ma nana, c'est oui mais non..... :lol:  :lol:  :lol: Compliqué, comme elle :D  :D
 C'est trop tard ou trop tot, il fait trop froid ou trop chaud, il pleut pas mais il va pleuvoir....Et quand j' y arrive elle me pique mon Goloson.... Bref, j' ai pris le parti de me barrer quand c' est l" heure, et qui m' aime me suive
   Et si j' ai de la soupe a la grimace au retour, je lui réplique qu' elle m' a connu a cheval, et je laisse passer l' orage...
 Nous sommes ensemble depuis 12 ans, mais nous vivons chacun chez soi. De plus je ne dépend aucunement d' elle économiquement et vice versa..Nous avons les portes du couple grandes ouvertes (pas d' enfants en commun) ezt nous ne partons pas..Donc elle fait avec, et moi aussi...En fin de compte comme tout le monde. :D  :D  :D  
IP archivée

MUSTANGMAX

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Votre Conjoint Partage-t-il Votre Passion
« Réponse #65 le: avril 19, 2013, 06:16:30 pm »

 Ben ma nana, c'est oui mais non..... :lol:  :lol:  :lol: Compliqué, comme elle :D  :D
 C'est trop tard ou trop tot, il fait trop froid ou trop chaud, il pleut pas mais il va pleuvoir....Et quand j' y arrive elle me pique mon Goloson.... Bref, j' ai pris le parti de me barrer quand c' est l" heure, et qui m' aime me suive
   Et si j' ai de la soupe a la grimace au retour, je lui réplique qu' elle m' a connu a cheval, et je laisse passer l' orage...
 Nous sommes ensemble depuis 12 ans, mais nous vivons chacun chez soi. De plus je ne dépend aucunement d' elle économiquement et vice versa..Nous avons les portes du couple grandes ouvertes (pas d' enfants en commun) ezt nous ne partons pas..Donc elle fait avec, et moi aussi...En fin de compte comme tout le monde. :D  :D  :D  
IP archivée