Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Aux éleveurs De L'arièga Aidez Moi Svp  (Lu 2844 fois)

outchoum

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
    • Voir le profil
    • http://chinoukcath.skyrock.com/
Aux éleveurs De L'arièga Aidez Moi Svp
« le: avril 22, 2007, 07:42:22 pm »

 je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je cherche des éleveur du cheval de castillon.
voilà en 2 mots mon histoire j'ai une jument, on m'a toujours dit que c'était mérens arabe. puis dernièrement on m'a donné une fiche du cheval de castillon
j'ai été sur le site et il y a une enorme ressemblence avec cette race. j'ai écrit aux responsable de cette race j'ai mit l'adresse de mon blog  ou on voit ma jument.
La réponce du courier :oui c'est éventuellement un cheval de castillon mais faudrai que j'aille a un concour en ariège pour en être sur.malheureusement j'habite en suisse.
sur le site du cheval de castillon j'ai été ou il  a tous les noms de chevaux.
Ma jument ressemble énormément à Althaire ou Euria.
elle est née entre 1990et1992 elle a été vendue en suisse mais je ne sais pas ou et quand.
Si je m'adresse aux éléveurs, c'est parce que comme il n'y a pas beaucoup de chevaux de cette race a l'heure actuelle peut être que quelqu'un ce rappelle
de la vente d'une jument en suisse dans les année 1995 1996 .......moi je l'ai achetée a un marchant qui ne sais rien d'elle en 2002.
Voilà c'est juste que j'ai envie de savoir l'origine de ma jument.
sur mon blog il y a des photos de ma jument pearl
salutation outchoum

[Moderation : l'affichage des sites persos n'est pas tolérée, merci deposter directement les photos sur le forum]
IP archivée
outchoum