Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Journée Nationale De L'attelage De Loisir  (Lu 2206 fois)

jos

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Journée Nationale De L'attelage De Loisir
« le: mars 18, 2007, 01:58:51 pm »

 et voilà ça sent le printemps et bientot la journée nationale de l'attelage de loisir.
A cette occasion, les attelages du Gué de l'Yerres et le Haras des Hautes Fontaines à Solers 77 réuniront cavaliers et meneurs pour la journée. Au progamme, un trec monté et un rally/trec en attelage renseignement sur ce forum ou au 01-64-06-74-21
a bientot j'espère.  
IP archivée

nolwenn

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 392
    • Voir le profil
Journée Nationale De L'attelage De Loisir
« Réponse #1 le: mars 21, 2007, 05:34:56 pm »

 nous aussi dans notre département nous marquons cette journée nationale, le 22 avril prochain. c'est l'association Gardoise d'Attelage qui l'organise avec la collaboration de la maire de st hilaire de brethmas dans le gard.

je n'ai pas encore le programme mais si qqn est intéressé, je lui transmettrais  :flowers:

pour les curieux, l'année dernière, il y avait une chasse au trésor, démonstration de labour, maniabilité, promenade en chariot et initiation des enfants en sulky, brocante, buvette, foire aux chevaux, etc...
IP archivée

jos

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 109
    • Voir le profil
Journée Nationale De L'attelage De Loisir
« Réponse #2 le: mars 22, 2007, 02:50:47 pm »

 attention cette année la journée est le 29 avril, elle recule d'une semaine mais bon si on veut on peut la faire un autre dimanche du moment qu'on marque le coup!!!
 
IP archivée