Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Besoin De Votre Aide!  (Lu 9186 fois)

smoothfoxette

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1592
    • Voir le profil
    • http://fox-tribe.chiens-de-france.com/
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #15 le: janvier 22, 2007, 06:57:07 pm »

Citation de: "mystik_du_68"
sauf que c'est pas un percheron !! lol

 
oups, c'est peut être pour ça alors  :huh:  
IP archivée

sandytoo

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2101
    • Voir le profil
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #16 le: janvier 22, 2007, 07:23:56 pm »

 

Je le trouve très joli, même s'il lui manque quelques kilos  :blush:

Pour les oreillères, ça ne m'affolerait pas trop car se sont des chevaux à sang froid, et pour en avoir vu plusieurs, tous étaient très très sympas d'après les proprios.

La seule  chose qui me surprend sur ces photos, c'est qu'il est monté sans avoir été pansé, apparemment  

Il est dans quel département ce cheval ?
(moi, j'irai le voir  ;) )

 :flowers:

 
IP archivée
Sandy

sandytoo

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2101
    • Voir le profil
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #17 le: janvier 22, 2007, 07:25:53 pm »

 

Citer
Pour les oreillères

 :oopselaaa:  les oeillères  

 

 
IP archivée
Sandy

constance.bzh

  • Invité
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #18 le: janvier 22, 2007, 08:06:27 pm »

 moi je le trouve très beau, mais un peu maigrichon, les proprios doivent pas etre au courant que un ptit pansage de temps en temps ca fait pas de mal  :D moi je pense qu'il vaut le coup que tu aille le voir  :trefle:  
IP archivée

earwendil

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
    • Voir le profil
    • http://chevauxtrait.ifrance.com
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #19 le: janvier 22, 2007, 11:01:54 pm »

 Pour le pansage... la photo a été prise en rentrant de balade. Mais bon ils auraient pu le panser avant c'est clair!

Pour les oeillères j'éspère que ca ne cache rien de plus grave mais bon... Quelqu'un (sur un autre forum) m'a parlé d'un problème: jarets trop longs et angle trop fermé. Je n'arrive pas à me rendre compte de ce défaut sur les photos est ce que quelqu'un pourrait me montrer???

Je crois que je vais aller le voir parce qu'il a une bonne bouille et pis que c'est le premier qui m'a plu depuis que je cherche! :lol:
Ensuite il y a eu des Poitevins et des Shires mais ils restent le premier  :lol:  
IP archivée
Cancoillotte girl!

Gib's

  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6167
    • Voir le profil
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #20 le: janvier 23, 2007, 10:06:44 am »

Citation de: "earwendil"
Pour le pansage... la photo a été prise en rentrant de balade. Mais bon ils auraient pu le panser avant c'est clair!

Pour les oeillères j'éspère que ca ne cache rien de plus grave mais bon... Quelqu'un (sur un autre forum) m'a parlé d'un problème: jarets trop longs et angle trop fermé. Je n'arrive pas à me rendre compte de ce défaut sur les photos est ce que quelqu'un pourrait me montrer???

Je crois que je vais aller le voir parce qu'il a une bonne bouille et pis que c'est le premier qui m'a plu depuis que je cherche! :lol:
Ensuite il y a eu des Poitevins et des Shires mais ils restent le premier  :lol:
Pour les oeillères,ça ne veut rien dire. Eole est monté avec des oeillères parce qu'il ne supporte pas voir quelqu'un sur lui mais ça n'a jamais posé aucun problème!

Je suis d'accord que tu devrais aller le voir quand même!
IP archivée
SuperGibus

Charln

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 131
    • Voir le profil
Besoin De Votre Aide!
« Réponse #21 le: janvier 23, 2007, 10:11:05 am »

 Moi je le trouve sympa, il a peut être les jarrets un peu droit mais quel cheval n'a pas de défauts ?? Et puis pour faire un cheval de loisirs aucune importance...  :):
Pour les oeillères en plus moi je pense tout simplement que les proprios ont pris un filet d'attelage avec oeillères et se sont pas emmerdés à tout démonter... Déjà qu'un coup de brosse c'est trop long lol  :-)  
IP archivée