Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Runne  (Lu 5207 fois)

Runne

  • Sabot d'Or
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2571
    • Voir le profil
Runne
« le: octobre 03, 2002, 06:41:26 pm »

                    Bonjour,

Je viens de découvrir votre site, je le trouve formidable, bien monté et les textes compréhensible..

Je demeure de l'autre côté de l'océan, je suis du Canada, dans la banlieu de Montréal..

J'ai déjà fait de l'équitation quand j'étais jeune, j'adorais,je n'avais pas de technique,  maintenant que plusieurs années ont passé, j'ai réaliser mon rêve, après avoir suivi des cours de cavalier, (parce que je monte western.) et que j'adore cela, mon mari et moi avons acheté une jolie jument, de 10 ans au nom de Kelly, tout ce qu'il me fallait, jument douce, pas peur en rando. sauf qu'elle N'aime pas y aller seule, c'est une Quater horse mélangé avec de Canadien, une race de chez nous.  

Mon rêve et il va se réaliser c'est de faire du Treck, j'ai commencé à me renseigner pour que Kelly et moi soyons prêtes l'été prochain, on a pas mal de travail à faire ensemble,
Voilà pour moi,                    
IP archivée
Un jour
Un bonheur

nath

  • Administrator
  • Super Saboteurnaute
  • *****
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10655
    • Voir le profil
    • http://www.lesaboteur.com
Runne
« Réponse #1 le: octobre 03, 2002, 08:02:27 pm »

                    Salut Runne et bienvenue sur le Saboteur!

Contente que Lesaboteur te plaise!

Elle a l'air super ta jument :eek:  J'ai entendu parler de la race canadienne mais je ne la connais pas trop :???: , tu pourrais m'en dire plus sur les origines de cette race?

Au fait, si tu as des photos de ta jument et du Canada à nous montrer n'hésite pas à les mettre dans la rubrique Photos du forum :-o

Bisous,

Nath